lexo1000 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Salam, est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire en français le mot Tekhlat. Je sais pas si c de largot algérien ou quoi ?? Mirci pr vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Lexo Salam, est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire en français le mot Tekhlat. Je sais pas si c de largot algérien ou quoi ?? Mirci pr vos réponses Un synonyme : Et-tzagatt Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Salam, est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire en français le mot Tekhlat. Je sais pas si c de largot algérien ou quoi ?? Mirci pr vos réponses "Tekhlat" c'est de largo il peut avoir beaucoup de signification, genre : - Magouille - Combine - raconter n'importe quoi ..... Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Un synonyme : Et-tzagatt Merci mais peux-tu être un peu plus précis ? :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Saoura pourquoi t'as mis cette citation?? "Expulsons les Palestiniens. Les vieux disparaîtrons et les jeunes oublierons" David Ben Gourion. pour montrer le vrai visage du sionisme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Lexo Merci mais peux-tu être un peu plus précis ? :o ben imagine t'es sur les Champs Elysées puis tu vois arriver sur toi un troupeau de buffles furieux tu prends alors les jambes à ton cou mais avant tu lances un et-zagatt aux gens qui sont avec toi Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Merci mais peux-tu être un peu plus précis ? :o ça veut dire c'est la ruine ! C'est la cata !!!!!!!!!!! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Salam, est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire en français le mot Tekhlat. Je sais pas si c de largot algérien ou quoi ?? Mirci pr vos réponses Tekhlat = T'zaguet Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Tekhlat = T'zaguet Gallekoum bel français... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Je ne suis pas d'accord, on a dit "Tekhlat", pas "Tkhalat" :D Quand on te dit "Takhlat 3lik", ou "Tzagat 3lik" ça veut dire que c'est chaud pour tes fesses :lol: reçu 5/5 :D Bareka ma Thekhlat :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Gallekoum bel français... :alucard: 3labali, mi ma na3refch el fronçi. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Désolé mais personne n'a donné la vrai signification du mot Tekhlat. Tekhlat veut dire Mélange, son origine vient du mot arabe "Khalit" A ne pas confondre avec Khlat qui veut dire " S'est vidé" Ex : khlat 3lik , ca s'est vidé autour de toi, ce qui rejoins " tzagat 3lik" qui voudrait dire ca se corse pour toi. Sinon l'éxpression "ettkhaltat 3lik" ca pourrait signifier : tout se mélange dans ta tète ou plusieurs éléments se sont mélangés et constituent un danger contre toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts