djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je remets çà (donnez votre avis sans complaisance): [YOUTUBE]AOrfw0JV6MA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 tu devrais proposer ton travail dans les domaines de la pub ou des séries- films....ca fait musique de fond pour une pub si tu te fais de l'argent je veux 5 % je te donne 15% si tu parviens à nous décrocher un contrat Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est très bien ! tu utilises Fruityloops et cubase + des vst ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 c'est très bien ! tu utilises Fruityloops et cubase + des vst ? j'utilise linux-multimedia-studio (LMMS) ... des VST et des soundfonts ... LMMS utilise les fichiers Fruityloops Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts