kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Que lorqu'on est le dernier à poster sur une page souvent nos messages passent inapercus! Et on se prend des "vents"! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Que lorqu'on est le dernier à poster sur une page souvent nos messages passent inapercus! Et on se prend des "vents"! On se prend des tornades tu veux dire:( Et moi ce m'arrive tout le temps.... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mdrr!! mes pauvres! moi non:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 On se prend des tornades tu veux dire:( Et moi ce m'arrive tout le temps.... Oui des tornades! ou p'tet bien des Ouragans!:mdr: J'te rassure moi aussi!:wub: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Mdrr!! mes pauvres! moi non:D Craneuzzzzzzzzzzzzzeeeee!!!:mad:lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Craneuzzzzzzzzzzzzzeeeee!!!:mad:lol Meuh non! faut juste que votre dernier poste soit percutant! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Craneuzzzzzzzzzzzzzeeeee!!!:mad:lol Tkt on se sert les coudes kimaji... Packen vrai si on se prend des ouragans c à cause de ceux qui s'en prennent jamais:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tkt on se sert les coudes kimaji... Packen vrai si on se prend des ouragans c à cause de ceux qui s'en prennent jamais:p Mets un cache nez ma Palestine...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mets un cache nez ma Palestine...:rolleyes::D :mdr: g mis un petit temps avant de percuter! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: g mis un petit temps avant de percuter! ;)................. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Meuh non! faut juste que votre dernier poste soit percutant! :D Ben merci t'es trop gentille, tu sais prendre des pincettes quand il faut!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Tkt on se sert les coudes kimaji... Packen vrai si on se prend des ouragans c à cause de ceux qui s'en prennent jamais:p oui tout ca c'est leur faute!!! On les aura un jour!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ben merci t'es trop gentille, tu sais prendre des pincettes quand il faut!! J'avoue j'aime la diplomatie Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce n'est pas grave ! Admino aime tous ces sujets. :o Apres cette vanne pourrie, j'enchaine avec ... oui ça m'arrive aussi !! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce n'est pas grave ! Admino aime tous ces sujets. :o Apres cette vanne pourrie, j'enchaine avec ... oui ça m'arrive aussi !! :/ :mdr: elle était bonne la blague! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 J'avoue j'aime la diplomatie J'vois ca!!:mdr: lol Reste plus qu'à me pendre!! lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'vois ca!!:mdr: lol Reste plus qu'à me pendre!! lol Pourquoi donc? le vent ne tue pas! c'est pas grave si on ne te réponds pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Ce n'est pas grave ! Admino aime tous ces sujets. :o Apres cette vanne pourrie, j'enchaine avec ... oui ça m'arrive aussi !! :/ Pourquoi c'est hors charte?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Pourquoi c'est hors charte?:rolleyes: Malheureuse ... nous sommes les sujets. :clown: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Pourquoi donc? le vent ne tue pas! c'est pas grave si on ne te réponds pas Mais non rien avoir le vent!::mdr: Je rebondissais simplement sur un de tes precedents post à savoir celui la: Meuh non! faut juste que votre dernier poste soit percutant! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mais non rien avoir le vent!::mdr: Je rebondissais simplement sur un de tes precedents post à savoir celui la: Ah d'accord! mdrrrrrrrr!! je comprends mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Malheureuse ... nous sommes les sujets. :clown: :mdr: Titssouite les grands mots: sujets?! pour ta gouverne mon cher, je ne suis pas infeodée M O I!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts