Guest iceberg Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 de voyager sans fin............et a pied, mais sans les procédures de visas.;) et que vos bon rêves se réalisent et vous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 De réussir mon concours... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 De réussir mon concours... que dieu réalise tes rêves,mais il faut bouger.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai le meme reve depuis petite, une famille comme dans 7 à la maison 7 c'est trop,mais c'est ton affaire,que dieu exauce tes rêves:confused:as tu trouvée ta moitié.??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ..........................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Qu'est ce que tu as vert ? :confused: Rien, pourquoi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pour rien ...:chut: juste ton coup de gueule :D :p Tu vas bien !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 de voyager sans fin............et a pied, mais sans les procédures de visas.;) et que vos bon rêves se réalisent et vous et moi , j'aimerais un jour vivre seul dans une maison où il y a une énorme bibliothèque et un grand laboratoire , et personne ne me dérange ! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai le meme reve depuis petite, une famille comme dans 7 à la maison j'ai le même rêve que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Me construire un igloo en antarctique :closedeyes: salut miissy,je peut te servir comme matériaux de construction,c'est déjà: la moitié de ton rêve qui se réalise..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que ce serait merveilleux de lui dire la vérité...... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 et moi , j'aimerais un jour vivre seul dans une maison où il y a une énorme bibliothèque et un grand laboratoire , et personne ne me dérange ! moi je veux avoir la maison et les livres mais sans le laboratoire; je le ferai remplacer par une piscine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mon rêve est de dormir un jour et de me réveiller vieille avec la maladie d’Alzheimer pour ne plus savoir ce qui se passe autour de moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mon rêve est de dormir un jour et de me réveiller vieille avec la maladie d’Alzheimer pour ne plus savoir ce qui se passe autour de moi :D il fait rêver ton rêve :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 il fait rêver ton rêve :confused: :D Ah oui? :o Merci :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ah oui? :o Merci :mdr::crazy: ben toi au moins tu as un rêve; moi j'ai copié sur Mohamed Jacob :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ben toi au moins tu as un rêve; moi j'ai copié sur Mohamed Jacob :ermm: il faut toujours dire ce que tu as dans ton cœur ma chère :09: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 il faut toujours dire ce que tu as dans ton cœur ma chère :09: j'ai pas de rêve :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai le même rêve que toi j'ai le meme reve mais pour 4 a la maison:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai pas de rêve :confused: ah non faut avoir des rêves dans cette vie, quand tu aura marre et que aucun des rêves ne se réalise tu vas trouver que être vieille c'est la meilleure solution :crazy::mdr: je plaisante seulement avec toi Cléo , faut avoir des ambitions dans cette vie des buts sinon tu vas rien faire :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ah non faut avoir des rêves dans cette vie, quand tu aura marre et que aucun des rêves ne se réalise tu vas trouver que être vieille c'est la meilleure solution :crazy::mdr: je plaisante seulement avec toi Cléo , faut avoir des ambitions dans cette vie des buts sinon tu vas rien faire :o euhh jusque la j'ai réussi à atteindre tous mes buts; et j'ai eu même plus que j'ai espéré hamdollah et depuis la je m'ennuie; je ne te cache pas que j'ai la flemme de me remettre à rêver :confused: 3djezt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 euhh jusque la j'ai réussi à atteindre tous mes buts; et j'ai eu même plus que j'ai espéré hamdollah et depuis la je m'ennuie; je ne te cache pas que j'ai la flemme de me remettre à rêver :confused: 3djezt :D contente pour toi Cléo :o rêve pas khaliha aala rabi soubhanou ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 contente pour toi Cléo :o rêve pas khaliha aala rabi soubhanou ;) merci crafts :o wallah ghir hada ma d3it el barah ya rab salamtoka amri Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 merci crafts :o wallah ghir hada ma d3it el barah ya rab salamtoka amri je t'en prie Cléo:o hakda ta3ajbini :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je t'en prie Cléo:o hakda ta3ajbini :D anti tan 3djebtini :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts