kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Contente d'avoir pu te reboosté :mdr::mdr::mdr: Merci qui? merci Sabi:mdr::D Tu m'as vraiment fait rire;) merci! De rien, merci à toi l'humour du 3eme age ya que ca de vrai!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 dormir :rolleyes: pour de bon.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ...................d’être un président ..............mm pr un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Qu’Allah réalise tes rêves:o:) merci ma chérie:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
djazoo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que ts finisse en beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que ts finisse en beauté Nchallah y'a lehbiba nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 moi je veux avoir la maison et les livres mais sans le laboratoire; je le ferai remplacer par une piscine :D ooh , t'as raison, j'ai oublié , il doit y avoir une piscine , .. j'aime la natation et aussi un grand jardin :cool: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 de voyager sans fin............et a pied, mais sans les procédures de visas.;) et que vos bon rêves se réalisent et vous De m'allonger sur un hamak au beau milieux d'une île paradisiaque pour regarder le coucher de soleil et rester là durant les 60 ou 80 ans à venir. Citer Link to post Share on other sites
djazoo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Nchallah y'a lehbiba nchallah:) merciii ma belle Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 de voyager sans fin............et a pied, mais sans les procédures de visas.;) et que vos bon rêves se réalisent et vous Bonjour Iceberg, j'espère que tu t'es pas fondu en cette été infernal, mes rêves son simples, ou bien, mon rêve, c'est vivre simple, tranquille et en paix. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - de changer mon boulot et d'être a freelancer - de remplacer le mode de ma vie actuelle par une vie plus simple dans un village calme et verdoyant, si possible, avec un voyageur qui partage une mentalité semblable à la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 partir très loin et commencé une nouvelle vie! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Que ma mère et mon beau-père recouvrent leur pleine santé! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Passer des vacances à Cuba :o Fumer des Havanes, et apprendre à danser la Salsa ... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Passer des vacances à Cuba :o Fumer des Havanes, et apprendre à danser la Salsa ... :gathering: j'peux venir avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour Iceberg, j'espère que tu t'es pas fondu en cette été infernal, salut tout le monde si jais fondu,ou presque.et c'est le rêve qui me fait fuir cet enfer,et me donne l'espoir d’être,c'est la thérapie contre le d'espoir et me donne l'envie de vivre. au moins on a la liberté de rêver,même si ça se réalise pas,rêvez.le réve vous permet de fuir les maux du présent,et de voir un monde meilleur.:40: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 de voyager sans fin............et a pied, mais sans les procédures de visas.;) et que vos bon rêves se réalisent et vous tu ne crois pas que je vais le dire ici ! par les temps qui courent, avec l"epidemie de la folie des macaques qui cherchent à tout chiper en disant que "tout est pour eux", nest -ce pas? :crazy: non merci, sans façons ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'peux venir avec toi Bien sûr Lady :clap: Mais comment on fait ??.. Le billet coute 18 millions par personne ! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 faire un tour du monde avec mon papa :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 faire un tour du monde avec mon papa :o n'ji m'3akoum !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 n'ji m'3akoum !! :D meslkhir capo ça va ih arrewah bessah nekhilwak a cuba bache techetah la salsa :D:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 meslkhir capo ça va ih arrewah bessah nekhilwak a cuba bache techetah la salsa :D:D Bonsoir Tina ! :p la-la batel't ! :D .. rani hab n'dir le tour du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je voudrais m'épanouir dans mes futures études inchallah et travailler au niveau des échanges mondiaux et au rythme des affaires internationales :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonsoir Tina ! :p la-la batel't ! :D .. rani hab n'dir le tour du monde :mdr: khelas ya khoya je demande a mon papa wela hab tu viens sans problème mais bessah anta li tekhelass la moitié du voyage :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je voudrais m'épanouir dans mes futures études inchallah et travailler au niveau des échanges mondiaux et au rythme des affaires internationales :wub: inchllah ki lyoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts