cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 elle est introuvable en ce moment! Qu'est-ce qui se passe? il y a pénurie d'emballage certainement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 il y a pénurie d'emballage certainement :rolleyes: J'ai eu quand même à une explication d'un khoroto épicier. Kalli: les gens ont commencé, soudain, à se baigner avec!":D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai eu quand même à une explication d'un khoroto épicier. Kalli: les gens ont commencé, soudain, à se baigner avec!":D il délire celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 il délire celui la :D C'est normal, c'est un khoroto!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est vrai y a une pénurié ? Je savais pas Par contre j'ai remarqué qu'il y a de grandes fileeeeeeeeeeee devant les boulangeries, ce matin j'étais choquée j'ai failli faire de même :D chépa pk (bon apres j'ai compris, les boulanger travaillent juste la matinée et ferment leur boutique à cause de la chaleur) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 C'est vrai y a une pénurié ? Je savais pas Par contre j'ai remarqué qu'il y a de grandes fileeeeeeeeeeee devant les boulangeries, ce matin j'étais choquée j'ai failli faire de même :D chépa pk (bon apres j'ai compris, les boulanger travaillent juste la matinée et ferment leur boutique à cause de la chaleur) Ca sent le réflexe pavlovien des années 90! T'inquiète, les plus de 25 ans souffrent tous de ça! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est vrai y a une pénurié ? Je savais pas Par contre j'ai remarqué qu'il y a de grandes fileeeeeeeeeeee devant les boulangeries, ce matin j'étais choquée j'ai failli faire de même :D chépa pk (bon apres j'ai compris, les boulanger travaillent juste la matinée et ferment leur boutique à cause de la chaleur) :mdr::mdr::mdr: un vieux réflexe des années 90 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: je savais qu'on allais me sortir ça lol J'ai lu cet aprem une BD de slim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 trop forte demande, et crois le ou pas largo, il y'en a qui le font (se doucher avec) surtout depuis que plusieurs villes du pays ont commencé à avoir des coupures d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts