Jump to content

Recommended Posts

de :bawling::bawling::(:n

voila:(

Santé, beauté, voyage , cuisine :33: c'est quoi le rapport ? :rolleyes:

ha attends,, Tu veux pleurer parce que ça nettoie les yeux ? ça rentre dans santé et beauté :D

Tu pleures parce que tu veux voyager et personne n'a voulu te réaliser cette envie ? :rolleyes:

haaa parce que tu épluches un oignon ? :p =======) cuisine!!

heu! c'est lourd comme humour! :-i

C'est y a quelque chose qui ne va pas, raconte peut être qu'on peut t'aider :)

Guest prenpalatete
de :bawling::bawling::(:no: :bawling::bawling:

voila:(

ça nous arrive à tous FNP,j'espère juste que c'est passager pour toi.

ps-t'aurais pas besoin d'un amoureux,non???

Guest Ziha-Dz

Pleuuuuure pas petite sirène la ville dort encore ....dans la brume des fontaines .... pleuuuuure pas petite sirène ! raki newedti ga3 el jirane, men 3annaba le ghilizaaaane !!!! :nopity:

Guest prenpalatete
la santé oui cava hamdoulilah

mais quand tu mets toute ton energie,de temps ,d'argent et qu'a la fin t'as pas de solution face a un probleme,y'a de quoi pleurer toute l'année

ça ne va pas mieux FNP?

ça ne va pas mieux FNP?

il faut savoir relativiser,meme si j'ai toutjours cette envie de :bawling: parce qu'il faut absolument que je trouve une solution...

ps:un amoureux ne fera qu'essuyer mes larmes mais ça ne resoudra pas le probleme

Guest prenpalatete
il faut savoir relativiser,meme si j'ai toutjours cette envie de :bawling: parce qu'il faut absolument que je trouve une solution...

ps:un amoureux ne fera qu'essuyer mes larmes mais ça ne resoudra pas le probleme

wallah FNP je ne sais que te dire n'ayant pas les éléments pour te conseiller.En tout cas ça me touche beaucoup que tu sois triste en ce moment.

wallah FNP je ne sais que te dire n'ayant pas les éléments pour te conseiller.En tout cas ça me touche beaucoup que tu sois triste en ce moment.

ca me touche pranpa,merci beaucoup

je vais essayer de ne pas craquer et de ne pas baisser complètement les bras,je joue la fille forte en general,faut que je le reste

ps : si t'as un amoureux pour moi,dis lui que je suis pas loin:o

Guest prenpalatete
ca me touche pranpa,merci beaucoup

je vais essayer de ne pas craquer et de ne pas baisser complètement les bras,je joue la fille forte en general,faut que je le reste

ps : si t'as un amoureux pour moi,dis lui que je suis pas loin:o

sans problème,l'avis est lancé!!!je suis sûre que tu surmonteras,restes forte!!!