Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les attaques répétés par les salafistes !! une famille attaqué, juste parceque le gosse de 12 ans habillé en short et sa soeur en debardeur et pantalon, les enfants et leurs maman on pris la fuite et le papa tabassé. :( info. F24. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les attaques répétés par les salafistes !! une famille attaqué, juste parceque le gosse de 12 ans habillé en short et sa soeur en debardeur et pantalon, les enfants et leurs maman on pris la fuite et le papa tabassé. :( info. F24. Ces types sont des pervers sexuels refoulés, des pédophiles en puissance, des violeurs. Ils ne pensent qu'au sexe à tout instant et à tout moment. Ils n'ont que ça en tête et ils en perdent même la boule. On devrait leur couper le truc qui est entre leurs jambes et qui leur sert à réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ces types sont des pervers sexuels refoulés, des pédophiles en puissance, des violeurs. Ils ne pensent qu'au sexe à tout instant et à tout moment. Ils n'ont que ça en tête et ils en perdent même la boule. On devrait leur couper le truc qui est entre leurs jambes et qui leur sert à réfléchir. :mdr: je ne sais pas s'il faut rire ou pleuré :( le papa à l'hopital completement cabossé !!!! wach dekhelhom dans la vie des autres !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est la même histoire qui se répète à chaque fois ! te souviens tu des années 90 chez nous ; au début ça a commencé ainsi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est la même histoire qui se répète à chaque fois ! te souviens tu des années 90 chez nous ; au début ça a commencé ainsi . il faut que l'Algerie ferme ses frontières comme ils ont fait pour l'Algerie à cette époque. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 il faut que l'Algerie ferme ses frontières comme ils ont fait pour l'Algerie à cette époque. non la Tunisie n'a pas fermé ses frontières durant la décennie noire . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Et moi qui pense aller cette semaine ... Mais bon ana je n'ai rien a craindre avec ma Gandoura et ma barbe :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Et moi qui pense aller cette semaine ... Mais bon ana je n'ai rien a craindre avec ma Gandoura et ma barbe :D cette semaine c'est une ruée des Algériens vers la Tunisie , tous les hôtels affichent complet , et des chaines interminables aux postes des frontières . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Et moi qui pense aller cette semaine ... Mais bon ana je n'ai rien a craindre avec ma Gandoura et ma barbe :D Bon bein tu n'a rien a craindre alors, tu sera comme chez-toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 cette semaine c'est une ruée des Algériens vers la Tunisie , tous les hôtels affichent complet , et des chaines interminables aux postes des frontières . heureusement qu'il y a des Algeriens, parceque le tourisme en tunisie cette année a chuté de 60%. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est la même histoire qui se répète à chaque fois ! te souviens tu des années 90 chez nous ; au début ça a commencé ainsi . Oui je me souviens des vacances à jijel en 93 quand c'était chaud. Un barbu était sur le point de tuer mon cousin de 12 ans car il avait un débardeur. Allez comprendre ces animaux, ces sauvages, ces barbares. On dirait Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui je me souviens des vacances à jijel en 93 quand c'était chaud. Un barbu était sur le point de tuer mon cousin de 12 ans car il avait un débardeur. Allez comprendre ces animaux, ces sauvages, ces barbares. On dirait oui ces des gens qui font justice eux meme : yajouz et layajouz ! rabbi ye7ssen 3awn khawetna touansa inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 cette semaine c'est une ruée des Algériens vers la Tunisie , tous les hôtels affichent complet , et des chaines interminables aux postes des frontières . C'est vrai ? Je dois donc réserver d'ici. Et pour la queue, rana mwalfine biha partout chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est vrai ? Je dois donc réserver d'ici. Et pour la queue, rana mwalfine biha partout chez nous :D oui ! loukane matkouneche la queue mata7leche ....... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bon bein tu n'a rien a craindre alors, tu sera comme chez-toi. :D Ana mankhaf hatta hadja :flex: Mais bon, je serais dans un hôtel tout inclus, piscine, et la plage a quelque mètres, donc je ne risque rien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 oui ! loukane matkouneche la queue mata7leche ....... :mdr::mdr::mdr: et f la queue rak alabalak, oukkel ywelliw des psychologues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ana mankhaf hatta hadja :flex: Mais bon, je serais dans un hôtel tout inclus, piscine, et la plage a quelque mètres, donc je ne risque rien. Va à Tabarka Smiley :D .. C'est à deux pas d'El-Kala ! Au moindre pépin, tu rentres au bled à la nage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et f la queue rak alabalak, oukkel ywelliw des psychologues :mdr: en plus mrabyine ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Va à Tabarka Smiley :D .. C'est à deux pas d'El-Kala ! Au moindre pépin, tu rentres au bled à la nage :mdr: Waâlech hsebtni Oussama El Mellouli :D Ana mankhaf hatta wahad, et ki ykounou bezzef nedjbed el kabouss :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Waâlech hsebtni Oussama El Mellouli :D Ana mankhaf hatta wahad, et ki ykounou bezzef nedjbed el kabouss :whistling: Hada courage wella khelli :D .. n'ji m'3ak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Hada courage wella khelli :D .. n'ji m'3ak :mdr: :mdr: khawaf !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Hada courage wella khelli :D .. n'ji m'3ak :mdr: quand j'avais 17 ans, tâallemt belli El courage khir men el male :D Mais bon je suis pas gay :mdr: sauf si djib mâak une forumiste, tu emmèneras qui avec toi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: khawaf !!!!! Un khewaf qui sait plus où aller :D bessa'h m'ziya kayen Hammam Guergour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 quand j'avais 17 ans, tâallemt belli El courage khir men el male :D Mais bon je suis pas gay :mdr: sauf si djib mâak une forumiste, tu emmèneras qui avec toi ? :shifty: ohhhhhhhhhh il ramene avec lui le catalogue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 quand j'avais 17 ans, tâallemt belli El courage khir men el male :D Mais bon je suis pas gay :mdr: sauf si djib mâak une forumiste, tu emmèneras qui avec toi ? :shifty: ana jamais darreb't fi h'yati :D ghir n'chem'ha qar'ssa n'bel'3et saha saha :mdr: ana n'voyagi m'3a Ania :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts