sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Bonsoir/bonjour ! Voilà Je propose ce topique pour nous entraider à nous nous débarrasser de nos mauvaises habitudes ou alors de trucs qu'on fait tout les jours et on en a marre de les faire et refaire! Pour moi.......... *Je dois : -arrêter de passer beaucoup de temps devant mon pc! -Faire la vaisselle à temps , juste après que je débarrasse la table :mad: -Tenir mon armoire rangée lol! Demain serait mon premier jour où je devrais appliquer tout ça! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Bonsoir/bonjour ! Voilà Je propose ce topique pour nous entraider à nous nous débarrasser de nos mauvaises habitudes ou alors de trucs qu'on fait tout les jours et on en a marre de les faire et refaire! Pour moi.......... *Je dois : 1-arrêter de passer beaucoup de temps devant mon pc! 2-Faire la vaisselle à temps , juste après que je débarrasse la table :mad: 3-Tenir mon armoire rangée lol! Demain serait mon premier jour où je devrais appliquer tout ça! :rudolph: 1- Je n'ai pas pu! :rudolph: 2- C'est fait :cool: 3-J'ai bien rangé mon armoire, deux jours passé et c'est toujours organisée ,c'est déjà une réussite :punk: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pour moi ça va...j'ai un organisateur de taches .....mon épouse Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Pour moi ça va...j'ai un organisateur de taches .....mon épouse Le bonheur d'être un homme :D Mais t'as aucune mauvaise habitude que tu veux t'en débarrasser ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi je devrais : 1 - faire du sport, j'ai l'air d'avoir 70ans dans un corps de jeune. 2 - arrêter de manger n'importe quoi et manger plus de légumes. 3 - arrêter d'acheter les dvd des séries américaines alors que je n'ai même pas encore vu ceux que j'ai déjà. Et c'est pas gagné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 BONJOUR SABABA POUR NOUS TOUS ET TOUTES LA QUESTION SE POSE ET DOIT ETRE SOLUTIONNER Comme d'habitude Je me lève Et je te bouscule Tu n'te réveilles pas Comme d'habitude Sur toi Je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid Comme d'habitude Ma main Caresse tes cheveux Presque malgré moi Comme d'habitude Mais toi Tu me tournes le dos Comme d'habitude Alors Je m'habille très vite Je sors de la chambre Comme d'habitude Tout seul Je bois mon café Je suis en retard Comme d'habitude Sans bruit Je quitte la maison Tout est gris dehors Comme d'habitude J'ai froid Je relève mon col Comme d'habitude Comme d'habitude Toute la journée Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Je vais sourire Comme d'habitude Je vais même rire Comme d'habitude Enfin je vais vivre Comme d'habitude Et puis Le jour s'en ira Moi je reviendrai Comme d'habitude Toi Tu seras sortie Pas encore rentrée Comme d'habitude Tout seul J'irai me coucher Dans ce grand lit froid Comme d'habitude Mes larmes Je les cacherai Comme d'habitude Mais comme d'habitude Même la nuit Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Tu rentreras Comme d'habitude Je t'attendrai Comme d'habitude Tu me souriras Comme d'habitude Comme d'habitude Tu te déshabilleras Oui comme d'habitude Tu te coucheras Oui comme d'habitude On s'embrassera Comme d'habitude Comme d'habitude On fera semblant Comme d'habitude On fera l'amour Oui comme d'habitude On fera semblant Comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 arrêter les glaces :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut @sababa Le bonheur d'être un homme quand vous êtes absente , ce mot n'a aucun sens:( Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 BONJOUR SABABA POUR NOUS TOUS ET TOUTES LA QUESTION SE POSE ET DOIT ETRE SOLUTIONNER Comme d'habitude Je me lève Et je te bouscule Tu n'te réveilles pas Comme d'habitude Sur toi Je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid Comme d'habitude Ma main Caresse tes cheveux Presque malgré moi Comme d'habitude Mais toi Tu me tournes le dos Comme d'habitude Alors Je m'habille très vite Je sors de la chambre Comme d'habitude Tout seul Je bois mon café Je suis en retard Comme d'habitude Sans bruit Je quitte la maison Tout est gris dehors Comme d'habitude J'ai froid Je relève mon col Comme d'habitude Comme d'habitude Toute la journée Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Je vais sourire Comme d'habitude Je vais même rire Comme d'habitude Enfin je vais vivre Comme d'habitude Et puis Le jour s'en ira Moi je reviendrai Comme d'habitude Toi Tu seras sortie Pas encore rentrée Comme d'habitude Tout seul J'irai me coucher Dans ce grand lit froid Comme d'habitude Mes larmes Je les cacherai Comme d'habitude Mais comme d'habitude Même la nuit Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Tu rentreras Comme d'habitude Je t'attendrai Comme d'habitude Tu me souriras Comme d'habitude Comme d'habitude Tu te déshabilleras Oui comme d'habitude Tu te coucheras Oui comme d'habitude On s'embrassera Comme d'habitude Comme d'habitude On fera semblant Comme d'habitude On fera l'amour Oui comme d'habitude On fera semblant Comme d'habitude Bonjour pmat Merci pour ton passage, j'aime la chanson :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 quand vous êtes absente , ce mot n'a aucun sens:( J'ai lu quelques postes de toi, et je te croyais une femme :o ma3lich, un jour au l'autre tu trouveras ton bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonsoir/bonjour ! Voilà Je propose ce topique pour nous entraider à nous nous débarrasser de nos mauvaises habitudes ou alors de trucs qu'on fait tout les jours et on en a marre de les faire et refaire! Pour moi.......... *Je dois : -arrêter de passer beaucoup de temps devant mon pc! -Faire la vaisselle à temps , juste après que je débarrasse la table :mad: -Tenir mon armoire rangée lol! Demain serait mon premier jour où je devrais appliquer tout ça! :rudolph: j'ai décidé d’arrêter de boire,c'est mauvais pour la santé.et c'est coûteux,et avec l'age on risque des complications.... bon je ne boirai plus de coca-cola.:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pour moi ça va...j'ai un organisateur de taches .....mon épouse Pour moi ca va aussi j'ai un organisateur de taches la femme de menage et pour le future sera mon epoux ( voyageur ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi il va falloir que je me bouge si je veux réaliser mes rêves et pour ce il va falloir que je me détache de fa!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 arrêter les glaces :confused: hem ça va je crois pas que j'en suis trop accro :o Commences à penser sincèrement à les arrêter ou au moins manger qu'une seule pendant la journée :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 j'ai décidé d’arrêter de boire,c'est mauvais pour la santé.et c'est coûteux,et avec l'age on risque des complications.... bon je ne boirai plus de coca-cola.:04: Sage décision :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Moi il va falloir que je me bouge si je veux réaliser mes rêves et pour ce il va falloir que je me détache de fa!!! Je te souhaite bonne chance palestine , t' y arriveras inshalah Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 resalut @sababa une question hors sujet, pourquoi tu a choisie cet avatar ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 @sababa une question hors sujet, pourquoi tu a choisie cet avatar ? ben elle est belle la fille non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 re envoyé par Sababa ben elle est belle la fille non ? c'est vrai qu'elle est belle , mais par rapport a ton topic , elle etais surtout reveuse, alors je me suis dit est-ce que tu a choisie cet avatar parce qu'il te rappel un peu ton attitude ? et aussi qu'elle te projette l'image a laquelle tu voudrais ressembler ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 c'est vrai qu'elle est belle , mais par rapport a ton topic , elle etais surtout reveuse, alors je me suis dit est-ce que tu a choisie cet avatar parce qu'il te rappel un peu ton attitude ? et aussi qu'elle te projette l'image a laquelle tu voudrais ressembler ? En cherchant un avatar je suis tombée sur celui là, ça m'a attiré , ses cheveux, son regard, sa manière de s'allonger enfin tout! Il y a quelque chose de commun entre nous! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 re @sababa En cherchant un avatar je suis tombée sur celui là, ça m'a attiré , ses cheveux, son regard, sa manière de s'allonger enfin tout! Il y a quelque chose de commun entre nous! et si tu a bien vu elle a un tatouage sur l'avant bras , tu a aussi un tatouage ? au fait tu l'a formater ton ordinateur ? ou toujours pas Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 et si tu a bien vu elle a un tatouage sur l'avant bras , tu a aussi un tatouage ? au fait tu l'a formater ton ordinateur ? ou toujours pas Effectivement, j'adore me faire tatouer :crazy: Oui c'est bon je l'ai formaté :04: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 re et pour revenir au topic , tu est arrivé a corriger d'autres defauts :rolleyes: ou tu a acquis d'autres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 et pour revenir au topic , tu est arrivé a corriger d'autres defauts :rolleyes: ou tu a acquis d'autres:mdr::mdr: Pour le moment , je suis satisfaite de moi-même :Jumpy: pourvue que ça dure :D Et toi ? tu n'as pas de mauvaises habitudes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 re beaucoup et meme je te fais une confidence plus de defaut que de qualité, je me retoruve un peu en toi , je reporte toujours ce que je dois faire aujourd'hui a demain, et le lendemain je l'ia reporte au surlendemain , et je n'arrive jamais a finir ce que j'avais a faire en temps et en heure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts