Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Des Nouvelles De Kakashi ? Salam Simrane, Kakashi s'est connecté avant hier et il allait très bien à travers ses écrits, je pense que synd s'est inquiété pour rien ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam Simrane, Kakashi s'est connecté avant hier et il allait très bien à travers ses écrits, je pense que synd s'est inquiété pour rien ... Salem Yasmi , elhamdoulleh Kaka Va bien , Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Hamdoullah t'es là lol. Je leur ai pourtant dit que tout allait bien. Syndrom s'inquiétait pour toi , vous habitez pourtant la même ville :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Rak Tedehak Ouella Tebki Avec ses smiles lollll el mouhim kirak ghaya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pour le moment je dirait bechefa a syndrom qui as balancè une info et a disparu:D bigmdr bien dit djam09 :mdr: hada syndro ghi te3 machakil , ma yeste39elch ge3 , une fois il a lancé une rumeur de ma mort :confused: hadi hala hadi lol n’empêche que, grâce à cette blague diabolique qu'à fé syndrom via ce topic :04:, ça m'a permit de lire des postes qui réchauffe le cœur wellah, c le moins que je puisse dire vraiment , c magnifique de savoir que y a des personnes qui s’inquiètent pour nous ^^ je vous remercie tous et toutes pour vos paroles et souhaits de guérissons même si rani bien ki el 3ewd el hamdouleh, vos gestes sont d'amour ^^ syndrom :D je me vengerais attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bigmdr bien dit djam09 :mdr: hada syndro ghi te3 machakil , ma yeste39elch ge3 , une fois il a lancé une rumeur de ma mort :confused: hadi hala hadi lol n’empêche que, grâce à cette blague diabolique qu'à fé syndrom via ce topic :04:, ça m'a permit de lire des postes qui réchauffe le cœur wellah, c le moins que je puisse dire vraiment , c magnifique de savoir que y a des personnes qui s’inquiètent pour nous ^^ je vous remercie tous et toutes pour vos paroles et souhaits de guérissons même si rani bien ki el 3ewd el hamdouleh, vos gestes sont d'amour ^^ syndrom :D je me vengerais attends moi, venant de synd. je n'ai pas cru donc pas intervenue :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Hamdoullah t'es là lol. Je leur ai pourtant dit que tout allait bien. Syndrom s'inquiétait pour toi , vous habitez pourtant la même ville :mad: oui je l'ai vu :04: t'as bien fé merci yasmi oui bien sur il est meme mon voisin, et on s est vu cela fé 3 ou 4 jours , mais tu le connais syndrom daymen ydir el fitna bech yedhek apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui je l'ai vu :04: t'as bien fé merci yasmi oui bien sur il est meme mon voisin, et on s est vu cela fé 3 ou 4 jours , mais tu le connais syndrom daymen ydir el fitna bech yedhek apres :D Cela prouve surtout que les gens gobent tout :D Cela leur servira de leçon, mais si un jour cela se révèle vrai baid char, personne ne voudra le croire après... Bon, maintenant tu sais qui tient à toi lol. Bonne soirée Kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Rak Tedehak Ouella Tebki Avec ses smiles lollll el mouhim kirak ghaya nedhek bien sur :D thank s simrana ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bigmdr bien dit djam09 :mdr: hada syndro ghi te3 machakil , ma yeste39elch ge3 , une fois il a lancé une rumeur de ma mort :confused: hadi hala hadi lol n’empêche que, grâce à cette blague diabolique qu'à fé syndrom via ce topic :04:, ça m'a permit de lire des postes qui réchauffe le cœur wellah, c le moins que je puisse dire vraiment , c magnifique de savoir que y a des personnes qui s’inquiètent pour nous ^^ je vous remercie tous et toutes pour vos paroles et souhaits de guérissons même si rani bien ki el 3ewd el hamdouleh, vos gestes sont d'amour ^^ syndrom :D je me vengerais attends attention ,ils risquent de tout retirer aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi, venant de synd. je n'ai pas cru donc pas intervenue :o ahh je vois je vois :D et moi qui a eu le cœur brisé avec l'absence de ton intervention Osiria :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui je l'ai vu :04: t'as bien fé merci yasmi oui bien sur il est meme mon voisin, et on s est vu cela fé 3 ou 4 jours , mais tu le connais syndrom daymen ydir el fitna bech yedhek apres :D Elhamdoulah kirak bkhir en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bigmdr ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bigmdr bien dit djam09 :mdr: hada syndro ghi te3 machakil , ma yeste39elch ge3 , une fois il a lancé une rumeur de ma mort :confused: hadi hala hadi lol n’empêche que, grâce à cette blague diabolique qu'à fé syndrom via ce topic :04:, ça m'a permit de lire des postes qui réchauffe le cœur wellah, c le moins que je puisse dire vraiment , c magnifique de savoir que y a des personnes qui s’inquiètent pour nous ^^ je vous remercie tous et toutes pour vos paroles et souhaits de guérissons même si rani bien ki el 3ewd el hamdouleh, vos gestes sont d'amour ^^ syndrom :D je me vengerais attends hamdoulah qki rak en bonne santé kakashi '^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ahh je vois je vois :D et moi qui a eu le cœur brisé avec l'absence de ton intervention Osiria :D j'ai bien vu que tu t'est connecté la veille alors ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Cela prouve surtout que les gens gobent tout :D Cela leur servira de leçon, mais si un jour cela se révèle vrai baid char, personne ne voudra le croire après... Bon, maintenant tu sais qui tient à toi lol. Bonne soirée Kakashi et que toi tu ne gobe pas tt :D ma chaAllah 3lik lol sinon, tu m a fé rappelé un proverbe qui dit que si on vient de trahir ( ou te mentir ) pour la 1ere fois, cela veut dire que t'es gentil, que tu fé confiance au gens, et que si cela se reproduit une 2eme fois alors t'es idio, donc ceux et celles qui ont cru à la blague c surtt à cause de leurs gentillesse et l'absence des arrières pensées ds leurs esprit ^^ ainsi que l'estime qu'ils ont pour moi une chose qui me rend content et qui me touche vraiment, encore une fois merci à ts les amis ^^ merci à toi aussi yasmi ;) à la prochaine inchaAllah et prends soin de toi surtt ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 attention ,ils risquent de tout retirer aussi:mdr: mais non ce qui est fé est fé :D et puis on peut pas ne pas aimer kakashi31,; enfin bien sur chaque règle a ses exceptions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Elhamdoulah kirak bkhir en tout cas. Barak Allaho fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Cela prouve surtout que les gens gobent tout :D Cela leur servira de leçon, mais si un jour cela se révèle vrai baid char, personne ne voudra le croire après... Bon, maintenant tu sais qui tient à toi lol. Bonne soirée Kakashi Je suis bien dac. avec toi moi, même les annif. je ne crois pas trops tellement qu'il y a eu du n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bigmdr ............ :mdr: a39el a39el Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 hamdoulah qki rak en bonne santé kakashi '^_^ Allah yselmek chere tina ^^ j'espere que c le cas pour toi ainsi que ts tes proches inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonsoir Ma y'koun ghir el khir inchallah ! Rebi yjib ch'fa :40: amine ya rabi :04: merci pour la rose Mandragora Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Kakashi mabik wallou ? :huh:.....Et bah tant mieux :D Et pour quoi syndrome est suspendu ? O_o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Qu'est ce qu'il a Kakashi ??? mon premier ami sur ce forum !! crois moi je me souviens bien de ce 1er jour chere ziha :04: ghi el bareh ya mhaynek lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts