mquidech 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 SALAM un rappel a nous tous sans distinction de race, de couleur, de sexe ou de religion.on doit tous y passer un jour ou l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 SALAM un rappel a nous tous sans distinction de race, de couleur, de sexe ou de religion.on doit tous y passer un jour ou l'autre. Merci personne..j'adore les paroles....merci pour ce rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 merci personne,la version de 3afasi est pas mal aussi [YOUTUBE]EpGNSV7s5t4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 merci personne,la version de 3afasi est pas mal aussi [YOUTUBE]EpGNSV7s5t4[/YOUTUBE] Ouais moi en fait je connaissais la version de 3afasy... :p Merci Nazoo:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts