Lapi-Lazuli 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 c est 'Pour ca que j evite ce genre de videos. J ai 'pas envie d etre degoutee de tout. demande à anda qu'il te raconte l'histoire des restos chinois et "l'appartement raviolis" sur ce... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pas forcement dégouté moi je prend maintenant habitude a lire les emballage et ce via de pareil vidéo ... oui moa ton monde est cruel ! :D oui, moi aussi, de 'plus en 'Plus. Je suis de 'plus en 'Plus degoutee de la nourriture indus et meme de la viande. Mais je me demande si je retrouverai un truc a manger qui me fera autant 'plaisir que ce "qu il ne faudrait 'pas". ssi tu aimes un truc et que tu vois une video crade dessus, tu ne serais 'pas degoute? ou du moins ca ne te gacherait 'pas le 'Plaisir? j achete maintenant mes oeufs 2 fois 'plus cher a cause de ces histoires de yeux creves et d ailes cou'pees et vrai ca m embete. J aurais 'prefere ne 'Pas savoir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 demande à anda qu'il te raconte l'histoire des restos chinois et "l'appartement raviolis" sur ce... je connais deja. Quand j ai commence a entendre toutes ces histoires au sujet de la nourriture, je m en moquais. J etais en bonne sante avant de savoir donc je le serai en le sachant. Mais malgre moi, ca m influence et ca m embete vraiment. Ca demande beaucou'P 'plus de travail de manger sainement.`Et j y ai moins de 'plaisir Maintenant entre l ecologie, la sante, l hygiene, le res'pect des etres vivants etc je vais finir 'par etre degoutee de manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 oui, moi aussi, de 'plus en 'Plus. Je suis de 'plus en 'Plus degoutee de la nourriture indus et meme de la viande. Mais je me demande si je retrouverai un truc a manger qui me fera autant 'plaisir que ce "qu il ne faudrait 'pas". ssi tu aimes un truc et que tu vois une video crade dessus, tu ne serais 'pas degoute? ou du moins ca ne te gacherait 'pas le 'Plaisir? j achete maintenant mes oeufs 2 fois 'plus cher a cause de ces histoires de yeux creves et d ailes cou'pees et vrai ca m embete. J aurais 'prefere ne 'Pas savoir. c'est ce qu'il faut faire du moins dans la mesure du possible c'est le client qui engendre l'offre et la demande en agissant ainsi tu incite certain a persévérer dans leur méthodes dite saine et tu fais réfléchir les autres je sais qu'en tant qu'individu on se dit que ca n y changera rien mais dans l'ensemble je suis sur que pareil choix fini toujours par aboutir .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 c'est ce qu'il faut faire du moins dans la mesure du possible c'est le client qui engendre l'offre et la demande en agissant ainsi incite certain a persévérer dans leur méthodes dite saine et tu fais réfléchir les autres c'est qu'en tant qu'individu on se dit que ca n y changera rien mais dans l'ensemble je suis sur que pareil choix fini toujours par aboutir .... tu 'penses que comme ca, ils vont finir 'par baisser le 'Prix des oeufs de 'poulets aux yeux non creves? si c`est le cas, je vais faire ***'pabiliser tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Dégueulasse !!! Ça explique pourquoi la totalité de ceux qui travaillent dans ces abattoirs sont des ex-criminels et des repris de justice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tu 'penses que comme ca, ils vont finir 'par baisser le 'Prix des oeufs de 'poulets aux yeux non creves? si c`est le cas, je vais faire ***'pabiliser tout le monde :04: si ca peut étre benefique pourquoi pas !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Non c'est pas obligé. Moi même, j'ai un petit pincement au cœur quand je saisis une côtelette d'agneau dans de l'huile d'olive. :rolleyes: pourquoi tu rajoutes de l'huile à ta côtelette:mad::mad:???!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pourquoi tu rajoutes de l'huile à ta côtelette:mad::mad:???!!!! faut rien mettre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 faut rien mettre? :confused: ben non jamais rien ,parce que au bout d'un moment ça cuit dans sa graisse! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 faut rien mettre? :confused: mais c'est suffisamment gras pour ne pas y rajouté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 mais c'est suffisamment gras pour ne pas y rajouté ! tu vois une simple côtelette peut,elle,nous rapprocher!!!:D allez à plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tu vois une simple côtelette peut,elle,nous rapprocher!!!:D allez à plus! disons que c'est un rapprochement momentané a peine le temps de voir le gras faire surface ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ben non jamais rien ,parce que au bout d'un moment ça cuit dans sa graisse! bah oui, depuis le tem'ps que je fais ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bah oui, depuis le tem'ps que je fais ca :confused: Pas besoin de matière grasse pour faire griller la viande, c'est du gaspillage. Prendre un morceau de son gras et le faire fondre dans la poële et mettre la cotelette, le steack le morceau que tu veux suffit. C'est meilleur en plus. Les cuisses et poitrines de volaille idem achète-les avec leur peau, pas toutes nettoyées, et fais griller sur la peau direct. Ca aide à garder les jus de la viande à l'intérieur, ça se dessèche moi c'est meilleur. Et c'est toujours mieux de faire cuire plus longtemps à feu doux qu'à fau vif, ça agresse moins c'est meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pas besoin de matière grasse pour faire griller la viande, c'est du gaspillage. Prendre un morceau de son gras et le faire fondre dans la poële et mettre la cotelette, le steack le morceau que tu veux suffit. C'est meilleur en plus. Les cuisses et poitrines de volaille idem achète-les avec leur peau, pas toutes nettoyées, et fais griller sur la peau direct. Ca aide à garder les jus de la viande à l'intérieur, ça se dessèche moi c'est meilleur. Et c'est toujours mieux de faire cuire plus longtemps à feu doux qu'à fau vif, ça agresse moins c'est meilleur. j'adore la façon dont on est passé d'un sujet dégueulasse et horrifiant à un autre délicieux et miammiameux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Dégueulasse !!! Ça explique pourquoi la totalité de ceux qui travaillent dans ces abattoirs sont des ex-criminels et des repris de justice ! Ah bon d'où tu tiens ça?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pourquoi tu rajoutes de l'huile à ta côtelette:mad::mad:???!!!! J'ai souvent des envies de côtelettes baignant dans l'huile miam miam Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'adore la façon dont on est passé d'un sujet dégueulasse et horrifiant à un autre délicieux et miammiameux :mdr: C'est l'appel du ventre,il est temps d'aller diner:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pas besoin de matière grasse pour faire griller la viande, c'est du gaspillage. Prendre un morceau de son gras et le faire fondre dans la poële et mettre la cotelette, le steack le morceau que tu veux suffit. C'est meilleur en plus. Les cuisses et poitrines de volaille idem achète-les avec leur peau, pas toutes nettoyées, et fais griller sur la peau direct. Ca aide à garder les jus de la viande à l'intérieur, ça se dessèche moi c'est meilleur. Et c'est toujours mieux de faire cuire plus longtemps à feu doux qu'à fau vif, ça agresse moins c'est meilleur. merci 'pour les conseils :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'adore la façon dont on est passé d'un sujet dégueulasse et horrifiant à un autre délicieux et miammiameux :mdr: :mdr:c est la magie FA:mdr: La'pi va etre contente de voir que son to'pic horreur'est devenu un to'Pic cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C'est l'appel du ventre,il est temps d'aller diner:D ou d'aller s'en griller une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr:c est la magie FA:mdr: La'pi va etre contente de voir que son to'pic horreur'est devenu un to'Pic cuisine :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ou d'aller s'en griller une :D Après diner:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr:c est la magie FA:mdr: La'pi va etre contente de voir que son to'pic horreur'est devenu un to'Pic cuisine :mdr: Au moins on n'essuiera pas ses foudres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts