Jump to content

Scènes d’horreur dans un abattoir fournissant McDonald’s

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pas forcement dégouté moi je prend maintenant habitude a lire les emballage et ce via de pareil vidéo ...

oui moa ton monde est cruel ! :D

oui, moi aussi, de 'plus en 'Plus.

Je suis de 'plus en 'Plus degoutee de la nourriture indus et meme de la viande. Mais je me demande si je retrouverai un truc a manger qui me fera autant 'plaisir que ce "qu il ne faudrait 'pas".

ssi tu aimes un truc et que tu vois une video crade dessus, tu ne serais 'pas degoute? ou du moins ca ne te gacherait 'pas le 'Plaisir?

j achete maintenant mes oeufs 2 fois 'plus cher a cause de ces histoires de yeux creves et d ailes cou'pees et vrai ca m embete. J aurais 'prefere ne 'Pas savoir.

demande à anda qu'il te raconte l'histoire des restos chinois et "l'appartement raviolis"

sur ce...

je connais deja.

Quand j ai commence a entendre toutes ces histoires au sujet de la nourriture, je m en moquais. J etais en bonne sante avant de savoir donc je le serai en le sachant.

Mais malgre moi, ca m influence et ca m embete vraiment. Ca demande beaucou'P 'plus de travail de manger sainement.`Et j y ai moins de 'plaisir

Maintenant entre l ecologie, la sante, l hygiene, le res'pect des etres vivants etc je vais finir 'par etre degoutee de manger.

Guest mounir 73
oui, moi aussi, de 'plus en 'Plus.

Je suis de 'plus en 'Plus degoutee de la nourriture indus et meme de la viande. Mais je me demande si je retrouverai un truc a manger qui me fera autant 'plaisir que ce "qu il ne faudrait 'pas".

ssi tu aimes un truc et que tu vois une video crade dessus, tu ne serais 'pas degoute? ou du moins ca ne te gacherait 'pas le 'Plaisir?

j achete maintenant mes oeufs 2 fois 'plus cher a cause de ces histoires de yeux creves et d ailes cou'pees et vrai ca m embete. J aurais 'prefere ne 'Pas savoir.

c'est ce qu'il faut faire du moins dans la mesure du possible c'est le client qui engendre l'offre et la demande en agissant ainsi tu incite certain a persévérer dans leur méthodes dite saine et tu fais réfléchir les autres je sais qu'en tant qu'individu on se dit que ca n y changera rien mais dans l'ensemble je suis sur que pareil choix fini toujours par aboutir ....

c'est ce qu'il faut faire du moins dans la mesure du possible c'est le client qui engendre l'offre et la demande en agissant ainsi incite certain a persévérer dans leur méthodes dite saine et tu fais réfléchir les autres c'est qu'en tant qu'individu on se dit que ca n y changera rien mais dans l'ensemble je suis sur que pareil choix fini toujours par aboutir ....

tu 'penses que comme ca, ils vont finir 'par baisser le 'Prix des oeufs de 'poulets aux yeux non creves?

si c`est le cas, je vais faire ***'pabiliser tout le monde :04:

Guest mounir 73
tu 'penses que comme ca, ils vont finir 'par baisser le 'Prix des oeufs de 'poulets aux yeux non creves?

si c`est le cas, je vais faire ***'pabiliser tout le monde :04:

si ca peut étre benefique pourquoi pas !:mdr:

Guest prenpalatete
Non c'est pas obligé. Moi même, j'ai un petit pincement au cœur quand je saisis une côtelette d'agneau dans de l'huile d'olive. :rolleyes:

pourquoi tu rajoutes de l'huile à ta côtelette:mad::mad:???!!!!

bah oui, depuis le tem'ps que je fais ca :confused:

Pas besoin de matière grasse pour faire griller la viande, c'est du gaspillage. Prendre un morceau de son gras et le faire fondre dans la poële et mettre la cotelette, le steack le morceau que tu veux suffit. C'est meilleur en plus. Les cuisses et poitrines de volaille idem achète-les avec leur peau, pas toutes nettoyées, et fais griller sur la peau direct. Ca aide à garder les jus de la viande à l'intérieur, ça se dessèche moi c'est meilleur.

Et c'est toujours mieux de faire cuire plus longtemps à feu doux qu'à fau vif, ça agresse moins c'est meilleur.

Pas besoin de matière grasse pour faire griller la viande, c'est du gaspillage. Prendre un morceau de son gras et le faire fondre dans la poële et mettre la cotelette, le steack le morceau que tu veux suffit. C'est meilleur en plus. Les cuisses et poitrines de volaille idem achète-les avec leur peau, pas toutes nettoyées, et fais griller sur la peau direct. Ca aide à garder les jus de la viande à l'intérieur, ça se dessèche moi c'est meilleur.

Et c'est toujours mieux de faire cuire plus longtemps à feu doux qu'à fau vif, ça agresse moins c'est meilleur.

j'adore la façon dont on est passé d'un sujet dégueulasse et horrifiant à un autre délicieux et miammiameux :mdr:

merci 'pour les conseils :p

j'adore la façon dont on est passé d'un sujet dégueulasse et horrifiant à un autre délicieux et miammiameux :mdr:

:mdr:c est la magie FA:mdr:

La'pi va etre contente de voir que son to'pic horreur'est devenu un to'Pic cuisine :mdr: