djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu mas tuee! si tu n pas invitè tu sais au moins pourquoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mon cousin il voulait que ça se fasse le moins voyant possible...el3in el3in:crazy::p Ok donc généralement, ils préfèrent que ça soit discret:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Huis clos ça existe chez nous ? lala 3ib, il vont dire mech7a7 ... Non ça n existe pas malheureusement T es obligé d'inviter des gens que tu connais meme pas :D @djam : ça va t'es normal apparamment Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ok donc généralement, ils préfèrent que ça soit discret:) C ce qu'ils preferent mais apres faut dire que ça marche pas tout le temps:confused: Packe ce quil decide c une chose...mais derriere y a les filles de la famille et plus yen a plus c grand:D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Non ça n existe pas malheureusement T es obligé d'inviter des gens que tu connais meme pas :D @djam : ça va t'es normal apparamment Je ne suis pas COCO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C ce qu'ils preferent mais apres faut dire que ça marche pas tout le temps:confused: Packe ce quil decide c une chose...mais derriere y a les filles de la famille et plus yen a plus c grand:D Oui voilà; boff c compliqué finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je ne suis pas COCO :mdr: Ok enchantée :D ça veut dire quoi ? loll Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ok enchantée :D ça veut dire quoi ? loll COCO de Gad El maleh , le film lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 COCO de Gad El maleh , le film lol Ah oui loool je suis fatiguée apparamment :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya C'est toujours un coup dur de se voir dire "non", alors oui on stress avant les demandes en mariage, j'en suis à ma 11eme demande et a mon douzième refus, la 4eme avait dit non bien avant ma demande. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya si c'était un match combiné entre les deux d'avance je vois pas la cause de stresse mais s'il les procédures sont traditionnel dans ce cas le mec stressera et aura peur si sa demande sera rejeté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ... je savais pas qu'il fallait stresser ?!! :ermm: moi j'ai toujours imaginé que ma demande de mariage soit formuler d'une façon simple et clair du genre : werrili l'corps ta3ak ... ndirlek anneau nuptial fi sab3ak !! (et non c'est pas du chantage ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ... je savais pas qu'il fallait stresser ?!! :ermm: moi j'ai toujours imaginé que ma demande de mariage soit formuler d'une façon simple et clair du genre : werrili l'corps ta3ak ... ndirlek anneau nuptial fi sab3ak !! (et non c'est pas du chantage ) :lol: :mdr::mdr:werrili l'corps ta3ak :crazy:hada casting wala mariage kho Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr:werrili l'corps ta3ak :crazy:hada casting wala mariage kho Euh ...bah tu sais ... les hadjoubi ...sont des Kinder surprise ... nta wzahrek ... donc ...avant de l'acheter a son père :confused: je préfère vérifier la marchandise !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ...bah tu sais ... les hadjoubi ...sont des Kinder surprise ... nta wzahrek ... donc ...avant de l'acheter a son père :confused: je préfère vérifier la marchandise !! :lol: ;)3lik wa3la i phone option scanner :clown: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ;)3lik wa3la i phone option scanner :clown: Euh ... tu sais ...je suis de la vieille école ...la technologie tout ça... je fais pas confiance :ermm: ... je préfère travailler a la main ... au lieu de scanner donc je préfère palper!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ...bah tu sais ... les hadjoubi ...sont des Kinder surprise ... nta wzahrek ... donc ...avant de l'acheter a son père :confused: je préfère vérifier la marchandise !! :lol: :eek::eek: !!!!! c'est qui est en rouge !!!!!!!!! OMG O_o Et les non 7adjoubi tu peux voir leur corps ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya non le stress pour l(homme c'est sa joie d'aller demander la main d'une fille généralement il s'en va calme et debout , le stress c'est le jour du mariage , la fête la nuit de noce ca c'est le véritable stress Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :eek::eek: !!!!! c'est qui est en rouge !!!!!!!!! OMG O_o Et les non 7adjoubi tu peux voir leur corps ? :chut: wantiya hajobi wala civilisé :28::28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya Il existe quelques personnes qui avant de chuter savent que la chute fera mal....il faut uniquement etre un irresponsable et inconscient pour n´avoir aucun stress avant de commettre pareille "Massive destruction" de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Heneya 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Quelle belle image du mariage vois t' on là lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :eek::eek: !!!!! c'est qui est en rouge !!!!!!!!! OMG O_o Euh ... je sais ... c'est très pas romantique ... mais c'est comme ça comment que ça marche en Algérie ... et pas autrement !! les parents vendent leurs filles au plus offrant ... :ermm: Et les non 7adjoubi tu peux voir leur corps ? :chut: Euh ...dois-je comprendre qu'en tant que cifilisi :lol: t'as peur que je te fasse une demande de mariage comme celle faite aux hadjoubi ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Il a de quoi stresser ... Faut voir dans quoi il s'embarque le pauvre Fini la liberté en soi, fini l'insouciance et faut avouer aussi , il prend une personne il se retrouve avec 10 dans 10 ans s'il elle ne prend pas des précautions! :mdr::p lol non t gentil! moi je dirai carrément 10 dès le mariage consommé et 100 au bout de 10 ans nuance! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salma ou 'alaykoum chez moi l'homme n'assiste pas à la khotba, donc je pense qu'il n'y a pas de stress pour lui, par contre, la femme, elle, c'est le moment ou elle rencontre ses beaux parents, donc en général elle est affolée lol Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salma ou 'alaykoum chez moi l'homme n'assiste pas à la khotba, donc je pense qu'il n'y a pas de stress pour lui, par contre, la femme, elle, c'est le moment ou elle rencontre ses beaux parents, donc en général elle est affolée lol bien écrit, l(homme commence a stresser le jour du mariage et pendant la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts