Jump to content

La gente masculine stresse elle face à une demande de mariage ?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Huis clos ça existe chez nous ? lala 3ib, il vont dire mech7a7 ...

Non ça n existe pas malheureusement

T es obligé d'inviter des gens que tu connais meme pas :D

@djam : ça va t'es normal apparamment

Guest palestine libre!
Ok donc généralement, ils préfèrent que ça soit discret:)

C ce qu'ils preferent mais apres faut dire que ça marche pas tout le temps:confused:

Packe ce quil decide c une chose...mais derriere y a les filles de la famille et plus yen a plus c grand:D

C ce qu'ils preferent mais apres faut dire que ça marche pas tout le temps:confused:

Packe ce quil decide c une chose...mais derriere y a les filles de la famille et plus yen a plus c grand:D

Oui voilà;

boff c compliqué finalement.

:)

Salam alicoum,

Aprés une légére absence je reviens parmis vous.

Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas..

A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ?

On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme.

Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ?

Merci pour votre participation,

Heneya

C'est toujours un coup dur de se voir dire "non", alors oui on stress avant les demandes en mariage, j'en suis à ma 11eme demande et a mon douzième refus, la 4eme avait dit non bien avant ma demande. :crazy:

Guest angry angel

Salam alicoum,

Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas..

A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ?

Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ?

Heneya

si c'était un match combiné entre les deux d'avance je vois pas la cause de stresse mais s'il les procédures sont traditionnel dans ce cas le mec stressera et aura peur si sa demande sera rejeté :crazy:

Euh ... je savais pas qu'il fallait stresser ?!! :ermm:

moi j'ai toujours imaginé que ma demande de mariage soit formuler d'une façon simple et clair du genre : werrili l'corps ta3ak ... ndirlek anneau nuptial fi sab3ak !! (et non c'est pas du chantage ) :lol:

Guest angry angel
Euh ... je savais pas qu'il fallait stresser ?!! :ermm:

moi j'ai toujours imaginé que ma demande de mariage soit formuler d'une façon simple et clair du genre : werrili l'corps ta3ak ... ndirlek anneau nuptial fi sab3ak !! (et non c'est pas du chantage ) :lol:

:mdr::mdr:werrili l'corps ta3ak :crazy:hada casting wala mariage kho

:mdr::mdr:werrili l'corps ta3ak :crazy:hada casting wala mariage kho

Euh ...bah tu sais ... les hadjoubi ...sont des Kinder surprise ... nta wzahrek ... donc ...avant de l'acheter a son père :confused: je préfère vérifier la marchandise !! :lol:

Guest angry angel
Euh ...bah tu sais ... les hadjoubi ...sont des Kinder surprise ... nta wzahrek ... donc ...avant de l'acheter a son père :confused: je préfère vérifier la marchandise !! :lol:

;)3lik wa3la i phone option scanner :clown:

;)3lik wa3la i phone option scanner :clown:

Euh ... tu sais ...je suis de la vieille école ...la technologie tout ça... je fais pas confiance :ermm: ... je préfère travailler a la main ... au lieu de scanner donc je préfère palper!! :lol:

Guest Ziha-Dz

:eek::eek: !!!!! c'est qui est en rouge !!!!!!!!! OMG O_o

Et les non 7adjoubi tu peux voir leur corps ? :chut:

Salam alicoum,

Heneya

non le stress pour l(homme c'est sa joie d'aller demander la main d'une fille généralement il s'en va calme et debout , le stress c'est le jour du mariage , la fête la nuit de noce ca c'est le véritable stress

Salam alicoum,

Heneya

Il existe quelques personnes qui avant de chuter savent que la chute fera mal....il faut uniquement etre un irresponsable et inconscient pour n´avoir aucun stress avant de commettre pareille "Massive destruction" de sa vie.:)

:eek::eek: !!!!! c'est qui est en rouge !!!!!!!!! OMG O_o

Euh ... je sais ... c'est très pas romantique ... mais c'est comme ça comment que ça marche en Algérie ... et pas autrement !! les parents vendent leurs filles au plus offrant ... :ermm:

Et les non 7adjoubi tu peux voir leur corps ? :chut:

Euh ...dois-je comprendre qu'en tant que cifilisi :lol: t'as peur que je te fasse une demande de mariage comme celle faite aux hadjoubi ?!! :ermm:

Il a de quoi stresser ...

Faut voir dans quoi il s'embarque le pauvre

Fini la liberté en soi, fini l'insouciance et faut avouer aussi , il prend une personne il se retrouve avec 10 dans 10 ans s'il elle ne prend pas des précautions!

:mdr::p

lol non t gentil! moi je dirai carrément 10 dès le mariage consommé et 100 au bout de 10 ans nuance! :D :mdr:

Salma ou 'alaykoum

chez moi l'homme n'assiste pas à la khotba, donc je pense qu'il n'y a pas de stress pour lui, par contre, la femme, elle, c'est le moment ou elle rencontre ses beaux parents, donc en général elle est affolée lol

Salma ou 'alaykoum

chez moi l'homme n'assiste pas à la khotba, donc je pense qu'il n'y a pas de stress pour lui, par contre, la femme, elle, c'est le moment ou elle rencontre ses beaux parents, donc en général elle est affolée lol

bien écrit, l(homme commence a stresser le jour du mariage et pendant la nuit de noce