Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aya comment tu parles de Souema!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais lui dire!!!!!!!!!!!!!!!! hamdoulilah je ne suis pas de mosta :D Je parle de toi :ermm: Par contre que toitu penses a elle, c'est pas bien et c'est un sacré lapsus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je parle de toi :ermm: Par contre que toitu penses a elle, c'est pas bien et c'est un sacré lapsus :chut: ben moi je ne suis pas de mosta! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non moi j'aime pas que 2 fleurs ejecte leur parfum en guise de poison pour sauto detruire non fait l'arbitre stp lintz hein ? tu dois faire l'arbitre entre les 4 femmes ?:mdr: bonne chance:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hein ? tu dois faire l'arbitre entre les 4 femmes ?:mdr: bonne chance:D quelles 4 femmes j'en avai une la le compteur est a zero j'i di a pulse de publier ma demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quelles 4 femmes j'en avai une la le compteur est a zero j'i di a pulse de publier ma demande Ah désolée pour toi! Mais déjà!! marbahtch 3la FA, quand tu t'étais inscrit t'avais un foyer et une femme, après quelques jours tu divorces :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 tas oublie divorcé je ne savais pas... désolée pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts