Heneya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Salam alicoum, Je souhaiterais apprendre les coutumes,traditions de cette culture. Etant moi même originaire de Oran, j'ignore totalement ce qu'il provient de la Kabylie. Je serai contente de partager, échanger et découvrir cela avec les personnes qui le voudront bien, Tout cela dans le respect et la bonne humeur inchAllah, Bien à vous, Heneya Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Tu te maries à un kabyle, je présume , alors mabrouk tout d'abord Sinon, vous les oranais, vous êtes des gens très ouverts et tolérants, donc il n y a pas trop de choses à t’apprendre sinon d’observer ton nouveau entourage pour en tirer tes propres "conduites" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Faut se marier à un kabyle pour vouloir en apprendre plus sur la culture kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Faut se marier à un kabyle pour vouloir en apprendre plus sur la culture kabyle ? Apparemment:D Quoiqu'il en soit on ne pas dire qu'un enième topic sur les kabyles ait été ouvert pas un kabyle. et pour finir, je n'"interviendrais pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Apparemment:D Quoiqu'il en soit on ne pas dire qu'un enième topic sur les kabyles ait été ouvert pas un kabyle. et pour finir, je n'"interviendrais pas.:D J'ai remarqué que les initiateurs de ces topics sont des nouveaux , bizarre non ? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai remarqué que les initiateurs de ces topics sont des nouveaux , bizarre non ? :D Oui très bizarre Black! tu vas bien Mon faucon royal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oui très bizarre Black! tu vas bien Mon faucon royal:D Oui ça va :D j'espère que c'est aussi le cas pour toi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oui ça va :D j'espère que c'est aussi le cas pour toi ça va bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts