datura 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bonsoir je veux utiliser l appareil photo de la cam de mon pc ,comment puis je l installer? merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bonsoir je veux utiliser l appareil photo de la cam de mon pc ,comment puis je l installer? merci de ta webcam ... tu veux dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 bonsoir je veux utiliser l appareil photo de la cam de mon pc ,comment puis je l installer? merci Mais normalement c'est inclus dans la webcam , tu n'as pas a l'installer Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 salut elle etait installé avant ,mais j ai eu un problème avec les virus,quand il ont réparé je la trouve plus oui la cam est inclu dans le pc ,mais je sais comment l utiliser aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts