Guest Kossa Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Comme le titre l'indique, postez ici les tubes du moment (ou anciens) propres à l'ambiance des mariages orientaux :crazy: Voilà, je vais commencer pour ouvrir le bal avec un classique de cheba Djenet : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=hSldv_ScIFI&feature=fvwrel[/YOUTUBE] par contre je comprends pas pourquoi mes vidéos n'apparaissent pas donc je mets le lien :04: ray-musique_cheba-djenet-laaroussa - YouTube Bonne écoute et à vos claviers ! :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]zrMTQJ1ASiY[/YOUTUBE] lawlawit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]MW1lQteF8HI[/YOUTUBE] .:youyouu:35: a a a a a a ho:mdr: afous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]MW1lQteF8HI[/YOUTUBE] .:youyouu:35: a a a a a a ho:mdr: afous ya el hobiw anaguarou :D arwits .: Youyou.: Youyou.: Youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Merci pour ces chansons mais vs pouvez m'expliquer mon problème de vidéo svp ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Merci pour ces chansons mais vs pouvez m'expliquer mon problème de vidéo svp ? :D il faut copier juste ça hSldv_ScIFI&feature=fvwre et le mettre entre les balises de youtube ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 MERCI Cléo :p [YOUTUBE]iGVaa4DjdRU?feature=player[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Elle tue celle-là ! PS : Ché pas comment faire pour la mettre comme vous, et la flemme de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Elle tue celle-là ! PS : Ché pas comment faire pour la mettre comme vous, et la flemme de le faire. J'avoues telfetli la technique ta3 Cléo mais je vais essayer la prochaine fois :D Merci sara, jme sens déjà ds l'ambiance :mdr::mdr: Si t'en a d'autres n'hésites pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 J'avoues telfetli la technique ta3 Cléo mais je vais essayer la prochaine fois :D Merci sara, jme sens déjà ds l'ambiance :mdr::mdr: Si t'en a d'autres n'hésites pas :crazy: Je connais pas leur titre, mais écris chansons chaoui, t'en trouveras pleins qui te donneront la pêche et te redonneront le goût de vivre :p Allez danses kouskoussa! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je connais pas leur titre, mais écris chansons chaoui, t'en trouveras pleins qui te donneront la pêche et te redonneront le goût de vivre :p Allez danses kouskoussa! :D :mdr::mdr: oui inchallah ! Je danserais :holiday: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]qOTPikwjCFU&feature=related[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]41EgfZPpEjA&feature=player_detailpage[/YOUTUBE] Bon j'aime pas trop ce mix, mais c'est plutôt le titre El 3awama que j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 j'allais poster mais j'hesite un peu sur le mot mariages orientaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 j'allais poster mais j'hesite un peu sur le mot mariages orientaux:D MA3LICHE ! n'hésites pas djam ! Fais toi plaisir !:p Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]fCfGJ-Jln0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]EwqgWEpl1vE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]e15CgeHHESw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Ivl1T4ubYSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]RAY2XQdDsu4[/YOUTUBE] djam stp pourrais tu me dire c'est quoi le nom de la chanson kabyle a 3min50 avec le nom du chanteur et de la chanteuse Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]MW1lQteF8HI[/YOUTUBE] .:youyouu:35: a a a a a a ho:mdr: afous baret kalbi bchtih merci mon amis était :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts