rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 La crique de Gouraya :D à l'est de Sidi Brahem! oui, magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Faut pas hésiter à passer Ziha! ça fait une belle randonnée, avec une magnifique vue qui t'attend au bout, des vestiges aussi à protéger (phéniciens ou romains, je ne sais pas). Y a un cimetière qui déborde sur la piste néanmoins, mais c'est pas grave! Tes photos (qui sont les tiennes) sont magnifiques! ;) Nchallah j'ai hâte ^^ Merci Roule ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Non les singes c'était à cheffa, la photo ou j'étais entrai de mangé c'était à Tablat ;) ya pas de singes la bas ! ... y avait rien à cause des feux qui en ravager pas mal d'arbre -__- " Voici une photo que j'ai prise l'an dernier , c'était le dernier jour de mes vacances à Cherchel Ok ! :o Très joli .. superbe le coucher de soleil Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :D à l'est de Sidi Brahem! oui, magnifique! t'y es allé en colonie je parie :rolleyes::D Ghardaia Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 t'y est allé en colonie je parie :rolleyes::D machi ghir les enfants des fonctionnaires de "el baqara el haloub" qui y ont droit ? :D Peut-être que je confonds avec un autre camp de colonie de vacances dans la même région. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 machi ghir les enfants des fonctionnaires de "el baqara el haloub" qui y ont droit ? :D Peut-être que je confonds avec un autre camp de colonie de vacances dans la même région. bigmdrbigmdr .. foq't bik ! :D ............ t'y es allé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'ai gardé un excellent souvenir de Ghardaia! mais j'ai perdu mes photos y compris de cet édifice! L'une des plus belles villes d'Algérie ( Beni yezguen) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bigmdrbigmdr .. foq't bik ! :D ............ t'y es allé :closedeyes: Lala! ena je suis la fille d'un fonctionnaire du temps des vaches maigres :confused: J'ai jamais été en colonie de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Lala! ena je suis la fille d'un fonctionnaire du temps des vaches maigres :confused: J'ai jamais été en colonie de vacances :D Ok Roule.. je te crois :mdr: Une p'tite série pour terminer :o Bejaïa ( Yemma Gouraya, vue sur la baie et les cascades de Kefrida) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts