webprog 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam a tous, ani hayeb nekhredj m3a sahebti l cache plaça 1tik wine nkounou fiha a laise et sans dérangement, j'habite a draria, ani nhawess 3la plaça f les environ ... a part l parc ta3 ben aknoune et le jardin d’essai et les salon de thé. vous me proposer quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 wa3lah kach ma 93ad à part lparc de benak, jardin d essai et les salons de thé .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam a tous, ani hayeb nekhredj m3a sahebti l cache plaça 1tik wine nkounou fiha a laise et sans dérangement, j'habite a draria, ani nhawess 3la plaça f les environ ... a part l parc ta3 ben aknoune et le jardin d’essai et les salon de thé. vous me proposer quoi ? 3idek mebrouk webprog... Dsl je connais pas la région et en plus je cautionne pas vraiment ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam a tous, ani hayeb nekhredj m3a sahebti l cache plaça 1tik wine nkounou fiha a laise et sans dérangement, j'habite a draria, ani nhawess 3la plaça f les environ ... a part l parc ta3 ben aknoune et le jardin d’essai et les salon de thé. vous me proposer quoi ? On reste chez soi quand on ne veut pas être déranger ! 3red'ha andek techroub qahwa, letay, gazouz ... , et par la même occasion présentes-la à la famille ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 a part ces endroits il te reste que e chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 non mes sérieusement les amis 3awnouni svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 chez elle . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 moi je t'aide pas à faire du khlam Bien parlé ! Je comprends pas pourquoi vous aimez sortir avant le mariage, pourtant vous savez que c'est hram. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mais par ou rentrer ? fenêtre à la Edward ou porte ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mais par ou rentrer ? fenêtre à la Edward ou porte ? :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Dsl..je me retiens:04: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Le fait de sortir avec une femme,cela peut mener au grand péché (fornication). On ne t'aidera pas désolé. :mdr::mdr::mdr::mdr: Dsl..je me retiens:04: Rigoule pas sur Edward,le mec n'a rien fait jusqu'au mariage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Le fait de sortir avec une femme,cela peut mener au grand péché (fornication). On ne t'aidera pas désolé. Rigoule pas sur Edward,le mec n'a rien fait jusqu'au mariage ! :D Ah oui disoli...:D :mdr: mortel quand meme! Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 ya pas 1 de sérieux ici ... ou une de sérieuse ... u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ya pas 1 de sérieux ici ... ou une de sérieuse ... u_u Si webprog...on est serieux et certains tont bien dit quils ne cautionneraient pas ce genre de choses:) Hram c hram:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ya pas 1 de sérieux ici ... ou une de sérieuse ... u_u C'est toi qu'est pas sérieux avec Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tobic incitant au béché à dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tobic incitant au béché à dénoncer. ta lettre "p" ne marche pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ta lettre "p" ne marche pas? comme l'autre mec j'arrive pas à la sortir. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 comme l'autre mec j'arrive pas à la sortir. :mdr: ok ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam a tous, ani hayeb nekhredj m3a sahebti l cache plaça 1tik wine nkounou fiha a laise et sans dérangement, j'habite a draria, ani nhawess 3la plaça f les environ ... a part l parc ta3 ben aknoune et le jardin d’essai et les salon de thé. vous me proposer quoi ? Wallach tu lui proposes de t'inviter fi dara quand mwoualiha sont absents??!!!:thumbup: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/81218-genre-de-fille-2-a.html Wallah, je me demande des fois si il y a des gens qui sont pas payé pour dire des betises??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 On reste chez soi quand on ne veut pas être déranger ! 3red'ha andek techroub qahwa, letay, gazouz ... , et par la même occasion présentes-la à la famille ! plus 1000000;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ya wéddi rahou yjéwéz lwé9t lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ya wéddi rahou yjéwéz lwé9t lol Hadi bayna!! Je vois le tableau d'ici, assis dans un taxi phone au coeur de je sais pas ou.... Et il galère alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Hadi bayna!! Je vois le tableau d'ici, assis dans un taxi phone au coeur de je sais pas ou.... Et il galère alors... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salam a tous, ani hayeb nekhredj m3a sahebti l cache plaça 1tik wine nkounou fiha a laise et sans dérangement, j'habite a draria, ani nhawess 3la plaça f les environ ... a part l parc ta3 ben aknoune et le jardin d’essai et les salon de thé. vous me proposer quoi ? jardin d'essaie el hama .c super sympa si vous resté tranquille :crazy: jardin tunis telémly pas mal aussi :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts