Jump to content

Recommended Posts

Guest aladin1000
Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous.

c'est sur que celui qui accédera à ce poste deviendra ghoul.

Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous.

RAHMANI ! aucune chance. pas assez proche du président.

SELLAL a plus de chance.

Guest iceberg

salut

et ça changera koi

on débranche un androide,pour brancher un autre.c'est le pays des ridjal raguidoune.

Guest hopeless case

Rahmani ou Ghoul, quel impacte, le choix de l'un ou l'autre, aura sur la politique de ce pays? Car dans l'ordre logique des choses tout remaniement ministériel doit avoir pour objectif un changement dans la manière de gouverner le pays à tous les niveaux, de rompre en quelque sorte avec la politique menée jusque là ............Or, ils crient tous haut et fort qu'ils veilleront au respect du programme quinquennale de Fakhamatou !! Ni remise en question, ni bilan dressé, politique prédéfinie depuis l’indépendance.

Je vois bien comme futur Premier Ministre Son Excellence Missoum Sbih ambassadeur d'Algérie ambassadeur d'Algérie. Il à été le conseiller et l'intime de feu Boumedienne jusqu'à sa mort. Puis Missoum Sbih à été éloigner du rouage du pouvoir en occupant différant postes comme le directeur de l'école militaire de Sherchel puis différents poste d'ambassadeur jusqu'à occuper celui de l'Ambassade d'Algérie en France . Il est l'un des plus fin politicien de sa génération.