petitspas 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je pense que tu fais trop d'analyses Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je pense que tu fais trop d'analyses :D :D :D Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. c'est sur que celui qui accédera à ce poste deviendra ghoul. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. RAHMANI ! aucune chance. pas assez proche du président. SELLAL a plus de chance. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 RAHMANI ! aucune chance. pas assez proche du président. SELLAL a plus de chance. Pour ma part, la logique est illogique et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pour ma part, la logique est illogique et vice versa. RAHMANI est sur le fil du rasoir avec ses histoires d'immobilier en Espagne. il risque de sauter à n'importe quel moment Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 RAHMANI est sur le fil du rasoir avec ses histoires d'immobilier en Espagne. il risque de sauter à n'importe quel moment Plutôt, raison pour laquelle il va être nommé. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 RAHMANI ! aucune chance. pas assez proche du président. SELLAL a plus de chance. tu parles d'Abdelmalek? parce que c'est mon nom :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tu parles d'Abdelmalek? parce que Sellal c'est mon nom :D Toi t'es trop vieux ! :whistling: .. On veut des jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. Prudence!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Prudence!! bnj moi je suis sur et certain que c'est mr ghoul Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. salut et ça changera koi on débranche un androide,pour brancher un autre.c'est le pays des ridjal raguidoune. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dans un message précédent j'avais misé sur AMAR GHOUL comme premier ministre, après plusieurs analyses, aujourd'hui je mise sur CHERIF RAHMANI, qu'en pensez vous. Y a T'il une différence, Juste leurs petits pas qui change, Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Rahmani ou Ghoul, quel impacte, le choix de l'un ou l'autre, aura sur la politique de ce pays? Car dans l'ordre logique des choses tout remaniement ministériel doit avoir pour objectif un changement dans la manière de gouverner le pays à tous les niveaux, de rompre en quelque sorte avec la politique menée jusque là ............Or, ils crient tous haut et fort qu'ils veilleront au respect du programme quinquennale de Fakhamatou !! Ni remise en question, ni bilan dressé, politique prédéfinie depuis l’indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bnj moi je suis sur et certain que c'est mr ghoul Bonjour je pense la même chose. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je vois bien comme futur Premier Ministre Son Excellence Missoum Sbih ambassadeur d'Algérie ambassadeur d'Algérie. Il à été le conseiller et l'intime de feu Boumedienne jusqu'à sa mort. Puis Missoum Sbih à été éloigner du rouage du pouvoir en occupant différant postes comme le directeur de l'école militaire de Sherchel puis différents poste d'ambassadeur jusqu'à occuper celui de l'Ambassade d'Algérie en France . Il est l'un des plus fin politicien de sa génération. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Abdelmalek Sellal est le nouveau premier ministre de l’Algérie. j'avais raison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts