Ghost 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Enfuis en moi, tu ne me quittes pas, au fond de mon cœur, je te garde en moi, Sans elle, je n'existe pas, même dans les ténèbres, je t'aperçois, et dans la lumière, tu disparais. Tu es miennes, et je suis toi, Mon univers et mon désarrois. Qu’en est-il de nous, quand tu es loin de moi. ma maison, mon toit, et notre amour est roi. fauve, tu es ma proie, prière d'un soir, je suis ta foie. conte leur notre amour sans loi, qu'aucune règle n'assoie. et dans le ciel quand il se déploie, qu'une étoile explose en moi.... ghost 25 08 2012 juste pour me faire pardonner, de mes propos déplacés Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je crois qu'il faut mettre fin à ce psychodrame ... je ne suis qu'une fille de manouche ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 je crois qu'il faut mettre fin à ce psychodrame ... je ne suis qu'une fille de manouche ... psychodrame !!! qui parle de psychodrame !!! c'est juste un poème qui t'ai destiné que j'avais déjà écrit avant que tu sois née, un petit poème pour d'honorer, toi la fille de manouche.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 psychodrame !!! qui parle de psychodrame !!! c'est juste un poème qui t'ai destiné que j'avais déjà écrit avant que tu sois née, un petit poème pour d'honorer, toi la fille de manouche.... mais je ne vois pas en quoi c'est moins mauvais que ce que j'écris il n'y a pas de fond tu ne fais que des rimes je ne vois que le fond en toutes choses les emballages ne m'intéressent pas Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 mais je ne vois pas en quoi c'est moins mauvais que ce que j'écris il n'y a pas de fond tu ne fais que des rimes je ne vois que le fond en toutes choses les emballages ne m'intéressent pas Alors lit au fonds de mes pensées, et tu verras que peut-être, que je suis quelqu'un de censé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors lit au fonds de mes pensées, et tu verras que peut-être, que je suis quelqu'un de censé !!! on va demander à faire disparaitre tout cela et l'affaire sera réglée Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 on va demander à faire disparaitre tout cela et l'affaire sera réglée comment faire disparaitre les émotions que j'ai pour toi, serais tu avare d'humanité, quand on pense aux efforts que j'ai consenti pour toi, mais apparement, envers moi, tu n'as pas de pitié !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je viens de faire un message à admino pour supprimer les 3 topics que j'ai OSE créer ici Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 je viens de faire un message à admino pour supprimer les 3 topics que j'ai OSE créer ici A l'admino, tout est de ma faute, s'il faut effacer quoique ce soit, c'est sur mes topics et pas ceux de Drucilla... je me sacrifie pour toi; ma belle Drucilla Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je viens de faire un message à admino pour supprimer les 3 topics que j'ai OSE créer ici qui es tu dracilla Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 un pseudo sur un forum Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est toi dracilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est toi dracilla ben non Drucilla dru cil la pas dracula ou dracilla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ça me fait penser aux films mexicains :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut @mismis ça me fait penser aux films mexicains pourquoi les films mexicains :crazy:je ne vois pas le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ce topic devrait aussi être supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ce topic devrait aussi être fermé sans connaitre la fin d l'histoire ! :D pfff même pas un crime ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 sans connaitre la fin d l'histoire ! :D pfff même pas un crime ! :D ne me donne pas des idées :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pourquoi les films mexicains :crazy:je ne vois pas le rapport? observe bien tu comprendra le rapport ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 ce topic devrait aussi être supprimé mais tout le monde doit savoir !!! après Roméo et juliette Drucilla et Ghost !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 observe bien tu comprendra le rapport ;) salut ma grande, ça fait lontemps, alors tjs dans le mannequinnat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ne me donne pas des idées :chut: personne ne t'en voudra si c'est pour la bonne cause ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 personne ne t'en voudra si c'est pour la bonne cause ! :D tu m'aideras ? je ne te dénoncerai pas , promis Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 tu m'aideras ? je ne te dénoncerai pas , promis suis innocent moiiiii j'ai rien dit rien fait rien vu ! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 suis innocent moiiiii j'ai rien dit rien fait rien vu ! :mad::D mounir, on n'a encore rien fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts