Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Bye bye Drucilla :confused:

"Excuse",il est un peu gauche

pourquoi avoir réactivé ce topic ?... que ce soit lui ou toi, que vous soyez un ou 100, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ...bye bye

Je pensais mettre dans cette rubrique, des textes écrits au fil du temps ... non pour me faire passer pour "poétesse" mais pour rendre matérielles mes émotions ...je n'avais pas remarqué que c'était l'antichambre de l' académie française ...il n'y avait aucun signe apparent ... juste de la rime à tout-va, du plagiat facilement repérable et beaucoup de lacunes diverses ...mais il semble que je n'aie pas le profil ... je suis médiocre et doit abandonner l'écriture ...

je prends acte

bye bye

Je pensais mettre dans cette rubrique, des textes écrits au fil du temps ... non pour me faire passer pour "poétesse" mais pour rendre matérielles mes émotions ...je n'avais pas remarqué que c'était l'antichambre de l' académie française ...il n'y avait aucun signe apparent ... juste de la rime à tout-va, du plagiat facilement repérable et beaucoup de lacunes diverses ...mais il semble que je n'aie pas le profil ... je suis médiocre et doit abandonner l'écriture ...

je prends acte

bye bye

J'imagine en voulant faire d'une pierre deux coups , tu en as fais une douzaine!

Et es entrée de ce fait dans leur jeu!

Non, dans cette rubrique, il y a aussi ceux qui comme toi, comme moi qui viennent y déposer leurs émois ( ça rime mais c pas trop ma faute)

J'en suis la plus virulente des provocatrices et m'en suis mis à dos bon nombre de guignols sur cette rue même dans les moments où j'ai été blessée, j'ai apprécié l'agressivité des échanges les plus poignants!

Cette rue te permets te découvrir les faux-culs, les nombrilistes, les narcissiques et les bisounours high academy mais l'important n'est pas cela ...L'important pour nous majoritairement arabophones, cette rue est un bon endroit pour s'exercer à la langue, se familiariser avec les mots et y découvrir beaucoup de vrais Poètes !

Mon envie de venir sur le forum s'est complètement éteinte si ce n'est ce coin !

Alors juste une chose à vouloir régler tes différents avec certains aies un peu d'indulgence envers les autres ...

Ambroise il n'est pas question de toi ...l'intéressé se reconnaitra sous ses pseudos divers ...

Je sais Dru, d'ailleurs , un pseudo pseudo a surgi de nulle part quand je me suis adressé à l'autre là en lui demandant de se regarder un peu...

Et tu n'as pas totalement raison qu'ici beaucoup de flatteurs vivent au dépens de ceux qu'ils flattent et le plumage se rapporte que rarement au ramage!

Multi pseudos mais c'est l'activité far de ce forum! En plus comme il n y a pas trop de surveillance, ils prennent leurs aises en oubliant de se rendre discrets !

Et du coup bingooooooooo ! Ils sont dénudés!

Je sais Dru, d'ailleurs , un pseudo pseudo a surgi de nulle part quand je me suis adressé à l'autre là en lui demandant de se regarder un peu...

Et tu n'as pas totalement raison qu'ici beaucoup de flatteurs vivent au dépens de ceux qu'ils flattent et le plumage se rapporte que rarement au ramage!

Multi pseudos mais c'est l'activité far de ce forum! En plus comme il n y a pas trop de surveillance, ils prennent leurs aises en oubliant de se rendre discrets !

Et du coup bingooooooooo ! Ils sont dénudés!

pseudo pseudo:mdr: ...oui j'ai remarqué que ça y va fort .. c'est pas que ça me gêne mais celui auquel je pense a touché un point sensible ...et j'ai la rancoeur tenace ...on le met dans ignoré et y en a d'autres qui se pointent ... mais c'est lui aussi ...

pseudo pseudo:mdr: ...oui j'ai remarqué que ça y va fort fort .. c'est pas que ça me gêne mais celui auquel je pense a touché un point sensible ...et j'ai la rancoeur tenace ...on le mets dans ignoré et y en a d'autres qui se pointent ... mais c'est lui aussi ...

Moi aussi, tu sais j'ai fui l'autre FA à cause justement du pistage mais là aussi, j'ai remarqué que dernièrement ça jase dans les chaumières si bien que les uns s'associent aux autres pour former la força-ligua:mdr: pour crotter haut et plus chlinguant...

Ils oublient que leur crottin ne pollue que leur jardin utérin:D( Ça rime encore ..)

Moi aussi, tu sais j'ai fui l'autre FA à cause justement du pistage mais là aussi, j'ai remarqué que dernièrement ça jase dans les chaumières si bien que les uns s'associent aux autres pour former la força-ligua:mdr: pour crotter haut et plus chlinguant...

Ils oublient que leur crottin ne pollue que leur jardin utérin:D( Ça rime encore ..)

quand on leur veut rien de rien , pourquoi ils cherchent ? ... c'est ça la question ...