zigene 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! attends l'arrivée de carica. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr: voilà 3andou ga3 l9ré3 de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Zigene tu crois vraiment qu'il y aura des réponses ?? des déclarations ??? des confessions ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Bonsoir 3likom :o MOI MOI MOI , ze suis zamoureuse d'un FAïste :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 plankiki tu es un homme ? O_o @Ania : j'espère que c'est pas le même forumiste dont je suis amoureuse ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 plankiki tu es un homme ? O_o @Ania : j'espère que c'est pas le même forumiste dont je suis amoureuse ! :down: Je te tuerai si c'est le cas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je te tuerai si c'est le cas :ermm: Je sens que c'est lui !!! t' es une femme morte Ania ! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 cc les Forumistes, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Et si on est amoureux de personne on doit le dire aussi?! Ou ca compte pas!!:52: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pourquoi retrouver ? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Zigene tu crois vraiment qu'il y aura des réponses ?? des déclarations ??? des confessions ?? :huh: pourquoi pas, c'est une bonne chose yek Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Toutafay. Tout le monde est au courant de mon mariage, puis divorce avec Ladoz. Mais ce que les gens savent moins, c'est que j'ai aujourd'hui refait ma vie avec aynaz on s'est marié là à l'Aïd et j'attends impatiemment qu'il rentre du boulot pour lui annoncer que je suis enceinte de notre premier enfant :o Ahhhh s'il n'était pas venu me consoler de mon divorce... :wub: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Et si on est amoureux de personne on doit le dire aussi?! Ou ca compte pas!!:52: on aimerait bien le connaitre, vas y :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je sens que c'est lui !!! t' es une femme morte Ania ! :gun_nep: Que t'es agréssive toi!! Il va m'choisir moi en tout cas, vas te suicider c'est mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je te tuerai si c'est le cas :ermm: choix des armes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Et si on est amoureux de personne on doit le dire aussi?! Ou ca compte pas!!:52: Oui ça compte pas, ici c pour remplir les bouteilles ci tout:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 on aimerait bien le connaitre, vas y :cool::cool: Ben! c'est personne?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Je sens que c'est lui !!! t' es une femme morte Ania ! :gun_nep: Apparemment, ça crée des conflits murFrape Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oui ça compte pas, ici c pour remplir les bouteilles ci tout:D En fait t'es en train de me demander de sortir à la façon diplomate, qi j'ai bien compris?:rolleyes: Bon ok!! ok!!! J'ai rien à raconter de croustillant alors je sors! Snirf...! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 choix des armes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 plankiki tu es un homme ? O_o @Ania : j'espère que c'est pas le même forumiste dont je suis amoureuse ! :down: Oui, les week ends et jours fériés ! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Ben! c'est personne?!:mdr: hééé, t'es courageuse, j’espère t'es la seule à l'avoir aimé si non t'auras des problèmes avec les concurrentes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Apparemment, ça crée des conflits murFrape Et des histoires, ce topics va nous permettre de savoir a quel point nos membres sont remplis d'imagination !! :confused: Sérieusement, oui via le net ça marche, euh.... pas sur FA, surtout les homes algériens qui trouventleurs moitié de l'autres coté de la méditerranée, et ej connais des cas comme ça ! Oui c'est romantchique et plein d'amour sincère !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 choix des armes :mdr: merci pour ton aide , et toi aladin, tu n'es pas zamoureux d'une FAïste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts