kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pourvu que ça se termine bien :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: SI ya du kefta sur les murs, ce sera ta faute!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pourvu que ça se termine bien :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: suis pas du genre fidèle,puis j'exige de chacune bach dirli dari. Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 suis pas du genre fidèle,puis j'exige de chacune bach dirli dari. ohhhh; malgré ça t'as des fans!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 matenssaych ta3ardina bark :D :mdr::mdr: Oui!! Oui!!! c'est noté! Il y en un dort et qu'es même pas au courant qu'on la marié!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 wowo j arrive en retard alors un résumer svp merciii :04: qui est avec qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ohhhh; malgré ça t'as des fans!!!! mon coeur est en rodage,je ne veux pas le charger.:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 les amoureux ?? ils ont surement quitté FA pour aller discuter sur skype, la relation devient plus sérieuse!!! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 les amoureux ?? ils ont surement quitté FA pour aller discuter sur skype, la relation devient plus sérieuse!!! J'espere qu'ils m'inviteront à leur mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr: Oui!! Oui!!! c'est noté! Il y en un dort et qu'es même pas au courant qu'on la marié!!:mdr::D :mdr: wah personne meskine. mais 3rafti tekhayri, allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: wah personne meskine. mais 3rafti tekhayri, allah ybarek :D J'ai rien choisi!! El zahar tah aaliya!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Zigene tout ce qu'on a dit dès le début de ce topic , c'est du délire , je tiens à le dire au cas où! Quand à l’existence des couples FAiens, c'est une réalité comme dans tout les sites et forums comme tu l'a bien dit. y avait le sage des sage et Abla, et surement y en a d'autres. Je leur souhaite tous le bonheur :o w rabbi yba3ad l7ossad 3lihom :D Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Zigene tout ce qu'on a dit dès le début de ce topic , c'est du délire , je tiens à le dire au cas où! Quand à l’existence des couples FAiens, c'est une réalité comme dans tout les sites et forums comme tu l'a bien dit. y avait le sage des sage et Abla, et surement y en a d'autres. Je leur souhaite tous le bonheur :o w rabbi yba3ad l7ossad 3lihom :D Bonne nuit à tous. Bonne nuit Ania, Oui je confirme c'etait du delire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! oui y en a meme qui se sont marié fleur bleuet un pseudo masculin je me souviens pas de lui :crazy: peut etre que la prochaine sera toi :03: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Maintenant que tu le dis ben Max va mettre la liste de ceux qui se sont pécho…aya tspalapine de pleurnicher il va le figh é picitou bane de bgha cassés - We-Pete H-Loufa et Pancake ... Oui c´est un triplet et alough? Vive la libghety,wah ghady nkherbouhalkoum nichane - Anda et Mounir avec Lupy..Oui c´est aussi un tghiou et alough ? tsi pas possible vous exigez des histoigh ghomantique ou des scoops ? - Missy et An-nisr oui ces deux lá ils en ratent pas une pour étaler leur bonheugh sur FA yakhi la poudour ehchmou yaw…en d´autre termine taban ihchimou ! - Nedro et Hnina avant que cette derniere se soit mise en méditation…sur leur couple…Nedro depuis est devenue accro au nutella et vole les chupa chups dans les magasins - Capo et…. Et…balancez…Chef y a trop de noms….ben le premier balancez le premier…Chef…Lecrique…voilá c´était pas non plus dur - Bloody et MisMis…si si…elle l´a ensorcellé avec les karakou et 3erassa attitude - Hurlevent et Pmat. - Seuilgaz et Sign We lilhadathi hadithoune…taban Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Trouver ou retrouver :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ze suis zamoureuse:o de monsieur .............. devinez !:p:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! bonjour je t'en courage Bcp, FA regorge de belle déesses, et de sirènes, tu peut trouver ton âme sœur, mais ne perd ton âme a toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 celles qui sont amoureuses de moi secretement peuvent me le dire:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Maintenant que tu le dis ben Max va mettre la liste de ceux qui se sont pécho…aya tspalapine de pleurnicher il va le figh é picitou bane de bgha cassés - We-Pete H-Loufa et Pancake ... Oui c´est un triplet et alough? Vive la libghety,wah ghady nkherbouhalkoum nichane - Anda et Mounir avec Lupy..Oui c´est aussi un tghiou et alough ? tsi pas possible vous exigez des histoigh ghomantique ou des scoops ? - Missy et An-nisr oui ces deux lá ils en ratent pas une pour étaler leur bonheugh sur FA yakhi la poudour ehchmou yaw…en d´autre termine taban ihchimou ! - Nedro et Hnina avant que cette derniere se soit mise en méditation…sur leur couple…Nedro depuis est devenue accro au nutella et vole les chupa chups dans les magasins - Capo et…. Et…balancez…Chef y a trop de noms….ben le premier balancez le premier…Chef…Lecrique…voilá c´était pas non plus dur - Bloody et MisMis…si si…elle l´a ensorcellé avec les karakou et 3erassa attitude - Hurlevent et Pmat. - Seuilgaz et Sign We lilhadathi hadithoune…taban :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je doute que les membres crachent le morceau, même pour les rumeurs de couple soit disant formé sur fa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je doute que les membres crachent le morceau, même pour les rumeurs de couple soit disant formé sur fa trop de risques surement:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 trop de risques surement:D c est bete. Ca serait tellement mieux si les forumistes 'Parlaient de leurs sentiments caches les uns p'our les autres. genre j aime untel. Et untel re'pond en direct: et moi j en ai rien a foutre de ta guoule. comme ca nous on 'peut essayer d arranger les choses ente eux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c est bete. Ca serait tellement mieux si les forumistes 'Parlaient de leurs sentiments caches les uns p'our les autres. genre j aime untel. Et untel re'pond en direct: et moi j en ai rien a foutre de ta guoule. comme ca nous on 'peut essayer d arranger les choses ente eux :o :mdr: ça serait drôle effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c est bete. Ca serait tellement mieux si les forumistes 'Parlaient de leurs sentiments caches les uns p'our les autres. genre j aime untel. Et untel re'pond en direct: et moi j en ai rien a foutre de ta guoule. comme ca nous on 'peut essayer d arranger les choses ente eux :o faudrait pour cela suspendre les MP:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c est bete. Ca serait tellement mieux si les forumistes 'Parlaient de leurs sentiments caches les uns p'our les autres. genre j aime untel. Et untel re'pond en direct: et moi j en ai rien a foutre de ta guoule. comme ca nous on 'peut essayer d arranger les choses ente eux :o :mdr::mdr: Il a raison Namous t'es une 'Spice de maghiouz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts