lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je parle pas de la lose chérie Je parle des lourds et lourdes et c'est vrai, j'en vois la démonstration:mdr: hbaltou ya les femmes et les hommes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 hbaltou ya les femmes Qui te dis que je suis une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je parle pas de la lose chérie Je parle des lourds et lourdes et c'est vrai, j'en vois la démonstration:mdr: Par contre la loose c'est avec deux o. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La louz. :mad: Ah, non, ca c'est encore autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Par contre la loose c'est avec deux o. :D Merci , j'connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Merci , j'connais! Lol. D'accord. :lol: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! C'est trouver ou retrouver son âme soeur sur FA?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La louz. :mad: :mdr: LA louz C'est un loser sur un toboggan en U Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est trouver ou retrouver son âme soeur sur FA?:D Tu imagines retrouver les boutonneux qui nous ont fait rêver durant notre adolescence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu imagines retrouver les boutonneux qui nous ont fait rêver durant notre adolescence:mdr: Ah oui j'avais pas imaginé sous cet angle!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Et oui ! Zigene!!!!! On ne nous dit pas tout sur ce forum !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! oulàlà moi je pense être amoureuse d'un/une forumiste, c'est le moment de vous dire le/laquelle, bon je m'exprime ahum ahum :confused::wub::D je suis amoureuse de moi même :wub::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi je pense maintenant que ej connais certains fa surtt filles que celui qui tombe amoureux d'une d'entre elle c'est un malade Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi je pense maintenant que ej connais certains fa surtt filles que celui qui tombe amoureux d'une d'entre elle c'est un malade :mdr: c'est michont:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Y a un peu du caricanisme dans toussa!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Y a un peu du caricanisme dans toussa!:mdr: rani n9ana3 fi rohi ntih fi carica w m9adartche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 rani n9ana3 fi rohi ntih fi carica w m9adartche:mdr: 3endek el assad e souri ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3endek el assad e souri ...:mdr::D :mdr: ifehem rohou 9bel ida assad ou bien une sourie après je verrais si je peux tomber amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! si y a des couples qui se sont formés sur FA ça doit être super, je trouve que ça peut être un bon moyen de decouvrir un peu la personne, avant de se mettre avec:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: c'est michont:D oui isra ici on discute gentiment sas humilier l'autre par contre certaines se permettent de qualifier d'autres de qualificatif juron ca c'est méchant ou es le respect ou est la politesse ou es le savoir faire et dire que ceux sont ds intellectuelles avancées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? c normal apres quand tu va le connaitre mieux tu va devenir amoureuse mariage plein d enfants je serais invite inchallah :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c normal apres quand tu va le connaitre mieux tu va devenir amoureuse mariage plein d enfants je serais invite inchallah :04: :mdr: tu me donnes pas une solutions la dessus :D merci pour ton optimisme . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? Patiente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts