Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est déja arrivé ;) ... Moi c'est quand je met un pied dans les toupic politico-berbere-arabo-khorotto-tmasskhiro-basdgamme je comprend Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 en t'harcèle nedro :mad: :D ouiiiiiiiiiiiii:mad::D non mais c'est toujours bon à savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je peux faire une confession par ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ouiiiiiiiiiiiii:mad::D non mais c'est toujours bon à savoir :mdr::mdr: par qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je peux faire une confession par ici ? en t écoute :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Kikoooooooooooooooouuuuuuuuuuuu :o anda itheridh aqaroum almossiva :D :o Chadh'haghkem aloukane atswalidh :D amek ithetsilidh ? On dirait Nimos, mais je suis ici !! :D Nik thaghen chethaghkem a thamghart negh, je vais bien, j’espère que c'est le cas pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je n’étais pas sérieuse a propos de mon histoire d'amour ,je rigolais.je vous remercie pour votre sincérité et bienvaillance . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je n’étais pas sérieuse a propos de mon histoire d'amour ,je rigolais.je vous remercie pour votre sincérité et bienvaillance . noooooooooooooooon j ai acheté mon costume pour la fête :mad: t oblige de trouve un maintenant j attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu veux t'allier à moi je veux pécho ( copyright Carica) Anisr :D :mdr: ? Euhhh... Comment? C'est quoi ta stratégie? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 noooooooooooooooon j ai acheté mon costume pour la fête :mad: t oblige de trouve un maintenant j attend :mdr: hhhhhhh on se marie ? sinon trouve moi un homme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 hhhhhhh on se marie ? sinon trouve moi un homme . ouvre un topic j aure une annonce tu va voir :mdr: tu va bien te marre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ouvre un topic j aure une annonce tu va voir :mdr: tu va bien te marre :D c'est une bonne idée , je veux bien rigoler , tu sera mon sponsor . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je lui proposé des vacances à Acif el hamam ( Kabylie ) :D je soulignerais l'effort fait de ma part pour le choix du lieu la moitié du nom du village est en arabe :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je n’étais pas sérieuse a propos de mon histoire d'amour ,je rigolais.je vous remercie pour votre sincérité et bienvaillance . Et pour ton autre histoire de vengeance ?? parce que toi, tu as pleins d'histoires apparemment ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et pour ton autre histoire de vengeance ?? parce que toi, tu as pleins d'histoires apparemment ! :shifty: il me reste 36 messages et 13 jours et je vous dévoile le secret . qui sait peut être c'est une blague . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 il me reste 36 messages et 13 jours . babababa !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est une bonne idée , je veux bien rigoler , tu sera mon sponsor . ahh moi je tourne pas dans ce j aure de topic peur d etre chope :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 babababa !!! :confused: j'ai édité le message .:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors bonne stratégie ou je devrais laisser tomber pour un cours de danse Kabyle ! je lui ai meme acheté une tenue :D seeeksyyyyyy ça j'aime :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ahh moi je tourne pas dans ce j aure de topic peur d etre chope :mdr::D par qui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi jen aime deux .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai édité le message .:D Puisque tu a donné le chiffre exacte donc ton histoire est vrai, je ne pense pas que ça soit une blague ! :shifty: ! raki tessenaye la MP bi faregh essabre ! ....rabi yestor :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 par qui ?:confused: :mdr::mdr: je rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Puisque tu a donné le chiffre exacte donc ton histoire est vrai, je ne pense pas que ça soit une blague ! :shifty: ! raki tessenaye la MP bi faregh essabre ! ....rabi yestor :confused: detective ziha 007 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Puisque tu a donné le chiffre exacte donc ton histoire est vrai, je ne pense pas que ça soit une blague ! :shifty: ! raki tessenaye la MP bi faregh essabre ! ....rabi yestor :confused: Non pas du tout , j'aime les détails .genre même une fausse histoire comme tout a l'heure mais je prend soin des détails . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts