Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 de l'amour discret. Genre: Bonjour ( veut dire "je t'aime:o") :mdr::mdr: De la part d'un amoureux timide j'imagine XD ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oh que c'est gentil ;) KO? Déjà? Où est le sens de la répartie? :D Pas vraiment intéressante! Next!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aka chfouyass ithagui :mad: :D dhayen je profite de la fin de mes vacances et puis je bosse donc je ne me connecte que rarement ! :confused: Prends l'temps de t'installer t'as pleins de trucs à me raconter ;) tasmine , cherry j’espère que votre âme sœur passera par la :p toi missy t'es encore trop jeune :chair:... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr: De la part d'un amoureux timide j'imagine XD ! oui:) T'as ressenti quoi avec ce oui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui:) T'as ressenti quoi avec ce oui? :D Que c'est un débile qui souris malgré lui -__- " ( je parle du smiley XD ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Que c'est un débile qui souris malgré lui -__- " ( je parle du smiley XD ) C'est pour ça que le fleuriste a fermé!:D Bonne soirée les Djeans! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Prends l'temps de t'installer t'as pleins de trucs à me raconter ;) tasmine , cherry j’espère que votre âme sœur passera par la :p toi missy t'es encore trop jeune :chair:... :rolleyes: Euh... non merci, j'ai été trop déçu par un certain Ladoz !! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 de l'amour discret. Genre: Bonjour ( veut dire "je t'aime:o") Nan c'est vrai???? ouppssss! je vais arrêter de l'utiliser!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'adhere :D .... It's a deal then :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est pour ça que le fleuriste a fermé!:D Bonne soirée les Djeans! :mdr: ! Je plaisantais ! ton smiley " " me laisse le cœur en mode vibreur XD ! Bonne soirée , la prochaine fois ne viens pas en mode " gentil " ! mayekhredche 3like :D .... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est pour ça que le fleuriste a fermé!:D Bonne soirée les Djeans! Bonne nuit Largo;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :rolleyes: Euh... non merci, j'ai été trop déçu par un certain Ladoz !! ne t'en fais pas il se rendra très vite compte de son erreur et fera le nécessaire pour rectifier le tir ;)... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ne t'en fais pas il se rendra très vite compte de son erreur et fera le nécessaire pour rectifier le tir ;)... :D Inchallah yehdih rabbi lol !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tssssssssss 32 pages de curiosité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tssssssssss 32 pages de curiosité :closedeyes: Topic m'rid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Topic m'rid:D A l'image de l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 apparemment j ai raté bcp de choses ce soir, alors quoi de neuf, qui va épouser qui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 apparemment j ai raté bcp de choses ce soir, alors quoi de neuf, qui va épouser qui!!! T'as rien raté , retourne te coucher :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tssssssssss 32 pages de curiosité :closedeyes: et personne n'a encore craché le morceau:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 et personne n'a encore craché le morceau:chut: On dirait que leur vie en dépend :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 A l'image de l'Algérie :D je n'irais pas jusque là Black:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 T'as rien raté , retourne te coucher :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: c'est l'auteur du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je n'irais pas jusque là Black:D Si si je confirme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est l'auteur du topic Oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Si si je confirme :confused: tu va nous dire qui :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts