Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tssssssssss 32 pages de curiosité :closedeyes: tu vois , c'est la premiere fois que je lis 32 pages successivement et sans ressentir , ... j'aime le suspense :D :D , .... et malheureusement , moi je comprends pas les equations du LOVE , c'est trop compliqué , ...... en tout cas , j'espère trouver mon autre moitié bientôt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est l'auteur du topic Tu vois tasmine: ss virée de mon Topic :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu va nous dire qui :rolleyes::D Akhtini ana aussi nirvou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu vois , c'est la premiere fois que je lis 32 pages successivement et sans ressentir , ... j'aime le suspense :D :D , .... et malheureusement , moi je comprends pas les equations du LOVE , c'est trop compliqué , ...... en tout cas , j'espère trouver mon autre moitié bientôt :rolleyes: Il n'y a rien à comprendre c'est du pur hasard :D enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Oui je sais :D :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu vois tasmine: ss virée de mon Topic :crazy::crazy: Mais non voyons! Black t'a juste mis au courant de ce qui se passait un peu brutalement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Akhtini ana aussi nirvou :mad: :mdr::mdr: je veut un pseudo :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu vois tasmine: ss virée de mon Topic :crazy::crazy: Bon puisque tu insistes alors dis-nous de qui t'es amoureuse , allez un peu de courage voyons , ça n'a tué personne allez allez ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 avec l'oeil de palestine libre dans les parages personne ne va avouer quoi que ce soit! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 avec l'oeil de palestine libre dans les parages personne ne va avouer quoi que ce soit! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 avec l'oeil de palestine libre dans les parages personne ne va avouer quoi que ce soit! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque tu insistes alors dis-nous de qui t'es amoureuse , allez un peu de courage voyons , ça n'a tué personne allez allez ! :closedeyes: mazellllllllllllllllll, :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il n'y a rien à comprendre c'est du pur hasard :D enfin je crois :confused: du pur hasard !! , c'est bien le hasard , on dirait le dés , .. mais comme même , je vais calculer les probabilités , et deviner un peu :04: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque tu insistes alors dis-nous de qui t'es amoureuse , allez un peu de courage voyons , ça n'a tué personne allez allez ! :closedeyes: Euh je crois que c'est un garçon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 mazellllllllllllllllll, :emlaugh: :emlaugh: Allez accouche ! je sais que t'es amoureuse de quelqu'un , c'est pas pour rien que t'as ouvert ce topic haya ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 du pur hasard !! , c'est bien le hasard , on dirait le dés , .. mais comme même , je vais calculer les probabilités , et deviner un peu :04: :D Si tu pouvais en même temps me donner les proba pour gagner au loto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh je crois que c'est un garçon:rolleyes: Non c'est une fille , il y a que les filles qui ouvrent ce genre de topics :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh je crois que c'est un garçon:rolleyes: un garçon amoureuse:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non c'est une fille , il y a que les filles qui ouvrent ce genre de topics :D Ah pardon!:rolleyes: au temps pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 un garçon amoureuse:04: oh ça va Djami! n'en rajoute pas un couche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah pardon!:rolleyes: au temps pour moi:D En même temps je ne suis pas très sûr , alors zigene ? fille ou garçon ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oh ça va Djami! n'en rajoute pas un couche:mdr: je fait la connaissance des personnes du topic slmt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Si tu pouvais en même temps me donner les proba pour gagner au loto:D :cool: , ok , quand je gagne , je te donne tous les proba qu'ils te faut :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 avec l'oeil de palestine libre dans les parages personne ne va avouer quoi que ce soit! faut qu'un FAiste déclare ses sentiments prque les autres aient le courage d'avouer aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Zigene on attend ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts