wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je vous donne 48heures pour me trouver une âme soeur, passer ce délai je repars chez moi et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. :mad: Stop, je rigole bien sur, j'ai déjà assez de problèmes dans la vie, je ne veux pas m'en rajouter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 faut qu'un FAiste déclare ses sentiments prque les autres aient le courage d'avouer aussi Allé je me lance... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je vous donne 48heures pour me trouver une âme soeur, passer ce délai je repars chez moi et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. :mad: wesh bik? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 En même temps je ne suis pas très sûr , alors zigene ? fille ou garçon ? :confused: ya jma3a;;; ss une fille :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 faut qu'un FAiste déclare ses sentiments prque les autres aient le courage d'avouer aussi ma kanch ki dmagh chibani Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ya jma3a;;; ss une fille :o:o Je le savais mais tasmine m'a fait douter :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :cool: , ok , quand je gagne , je te donne tous les proba qu'ils te faut :D Parce qu'une fois milliardaire en euro tu penseras à Tasmine! pfff:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je fait la connaissance des personnes du topic slmt:D Ouais on dira ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi si je vous avoue un truc, je dois désactiver mon compte par la suite ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi si je vous avoue un truc, je dois désactiver mon compte par la suite ! :huh: Ah moi aussi, j'avoue et je me barre après:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Allé je me lance... Vas y !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 faut qu'un FAiste déclare ses sentiments prque les autres aient le courage d'avouer aussi allez zigene allez , ... aya tout le monde , encouragez zigene , ... on est tous avec toi , alors vas y :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Vas y !!!!!! J'aime bien ta façon de les encourager à cracher le morceau :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je vous donne 48heures pour me trouver une âme soeur, passer ce délai je repars chez moi et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. :mad: Stop, je rigole bien sur, j'ai déjà assez de problèmes dans la vie, je ne veux pas m'en rajouter. :mdr: tu est qui homme ou femme ?? et c'est qui zigene ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah moi aussi, j'avoue et je me barre après:D mais pourquoi donc ??? Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu est qui homme ou femme ?? et c'est qui zigene ??? :confused: Je suis un homme, et je sais pas qui est zigene. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu est qui homme ou femme ?? et c'est qui zigene ??? :confused: On dirait que tu viens de te réveiller 3icha el bouassa :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 allez zigene allez , ... aya tout le monde , encouragez zigene , ... on est tous avec toi , alors vas y :D Ah moi ps encoreeeee :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Parce qu'une fois milliardaire en euro tu penseras à Tasmine! pfff:rolleyes::D :mdr::mdr: , et bien , t'inquiètes , toi aussi tu vas gagner surement , je t'assure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On dirait que tu viens de te réveiller 3icha el bouassa :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On dirait que tu viens de te réveiller 3icha el bouassa :confused: Tu me fais rire avec tes postes Black! :mdr: wallah je ris toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi si je vous avoue un truc, je dois désactiver mon compte par la suite ! :huh: vas y en te couvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu me fais rire avec tes postes Black! :mdr: wallah je ris toute seule :D:D:D............ Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr: , et bien , t'inquiètes , toi aussi tu vas gagner surement , je t'assure :D Non mais file les moi en même temps que toi! :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 vas y en te couvre Pourquoi le pneu Aladin?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts