Guest Mirlou Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 si si je le suis a mes heures perdues ... KRIKRIKRIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je t'ai expliqué milles fois , elles disent pas bye bye à leur amis virtuel :mad: Oui mais qui te dit qu'elles comptaient pas revenir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oui mais qui te dit qu'elles comptaient pas revenir !!!!! fleur bleu ombrinette n'ont pas encore revenues:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oui mais qui te dit qu'elles comptaient pas revenir !!!!! C'est une façon detourné pour dire que toutes ces personnes lui manque, il est timide carica!!:mdr: lol Salut Lynd. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 non c'est une femme , avant elle me detestait , après elle a changé complètement son point de vu sur moi:D c est pour ca qu qu anda est revenu comme si de rien n etait, parce que sa poissonne lui a dit qu elle est amoureuse de toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'espere que tu sais au moins pour le tien?!!!:shifty: lol oui c'est le seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c est pour ca qu qu anda est revenu comme si de rien n etait, parce que sa poissonne lui a dit qu elle est amoureuse de toi :eek: :mdr::mdr::mdr:Je vois d'ici les ragots en perspectives!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est une façon detourné pour dire que toutes ces personnes lui manque, il est timide carica!!:mdr: lol Salut Lynd. moi je crois plutôt qu'il veux que toutes les femmes du fofo, lui disent oui tu a raison. après c'est bon il ne parlera pas de péche. @ caric au faite tu parle vraiment de quelle péche ?? Le péché ou la pêche ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 moi je crois plutôt qu'il veux que toutes les femmes du fofo, lui disent oui tu a raison. après c'est bon il ne parlera pas de péche. @ caric au faite tu parle vraiment de quelle péche ?? Le péché ou la pêche ???? Je parlais du pecho :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c est pour ca qu qu anda est revenu comme si de rien n etait, parce que sa poissonne lui a dit qu elle est amoureuse de toi :eek: non elle l'a liquidé parce que c'est un kafir islamophobe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je parlais du pecho :angel_not: que veux dire vraiment pecho ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 que veux dire vraiment pecho ??? trouvé un ou une chérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 trouvé un ou une chérie:D ah c'est ce que je pensais aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 moi je crois plutôt qu'il veux que toutes les femmes du fofo, lui disent oui tu a raison. après c'est bon il ne parlera pas de péche. @ caric au faite tu parle vraiment de quelle péche ?? Le péché ou la pêche ???? C'est bien de peche au gros dont on parle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 toutes celles qui sont folles de moi secrètement ,c le moment de me le dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est bien de peche au gros dont on parle?:mdr: comment tu n'est pas encore péché toi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 toutes celles qui sont folles de moi secrètement ,c le moment de me le dire:04: moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: je suis en clinique psychiatrique :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 comment tu n'est pas encore péché toi ??? :D Carica est exclu , parce que il avoue qu'il est un frigo , il joue pas le beau parleur comme font bcp:jester: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: je suis en clinique psychiatrique :crazy::crazy::crazy: un tel etat de folie avancer,faut une prise en charge specifique osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 coucou kimaji C'est une façon detourné pour dire que toutes ces personnes lui manque, il est timide carica!!:mdr: lol Salut Lynd. :mdr: ah d'accord, je comprend c'est vrai ,il est sensible, mais il le cache:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: ah d'accord, je comprend c'est vrai ,il est sensible, mais il le cache:D wakila ,tellement sensible qu'il reponds quand osi pose des questions a kima:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 un tel etat de folie avancer,faut une prise en charge specifique osi:D :mdr: wach thab allah ghaleb c'est pas ma faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 comment tu n'est pas encore péché toi ??? :D Non moi pas encore, je suis du Lourd du tres lourd!!! Yen a pas beaucoup qui font le poids!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: wach thab allah ghaleb c'est pas ma faute :mdr: je te comprends osi,tu n'est pas la seule dans ce cas precis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non moi pas encore, je suis du Lourd du tres lourd!!! Yen a pas beaucoup qui font le poids!!!:D ah du plomb :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts