Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Capo postes nous le Top 10 des beaugoss de FA :D je connais les 5 premier hot mecs du fa :mdr: que elvis fais parti bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je connais les 5 premier hot mecs du fa :mdr: que elvis fais parti bien sur :D Bon capo à vu tous les internautes, machi ghir les Faistes , donc on compte sur son classement:mdr: mais va s y donnes le tiens en attendant:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Capo postes nous le Top 10 des beaugoss de FA :D heureusement que je suis pa bogoss Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bon capo à vu tous les internautes, machi ghir les Faistes , donc on compte sur son classement:mdr: mais va s y donnes le tiens en attendant:D ok il va te donne la liste c sur qui va metre son pseudo en premier je le connais :mdr: il a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ok il va te donne la liste c sur qui va metre son pseudo en premier je le connais :mdr: il a raison :D :mdr: (puisque tu dis qu'il a raison, c qu'il va te mettre toi loll)7o7o :p:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Capo postes nous le Top 10 des beaugoss de FA :D heureusement que je suis pa bogoss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 heureusement que je suis pa bogoss Oui heureusement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: (puisque tu dis qu'il a raison, c qu'il va te mettre toi loll)7o7o :p:D :58: c ta faute ta mis que 10 place je suis en 11 :mad: alors je suis pas sectionne :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :58: c ta faute ta mis que 10 place je suis en 11 :mad: alors je suis pas sectionne :bawling: Oh c'est pas si grave que ça, tu sera classé le premier de la deuxième dizaine :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui heureusement:mdr: bine tu me rassure et heureusement que vs etes belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oh c'est pas si grave que ça, tu sera classé le premier de la deuxième dizaine :confused::crazy: aura t il pas un arrangement entre nous :shifty: nous somme en algerie apres tous c bien connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aura t il pas un arrangement entre nous :shifty: nous somme en algerie apres tous c bien connu :mdr: Oui c'est bon, c'est toi Mister FA 2012:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui c'est bon, c'est toi Mister FA 2012:D tu vois ca sert a rien d etre beaugoss quand en na de bonne connections :mdr: :D en tous ca je connais certain beaugoss mais sur tous les fifi d ici que j ai vu presque tout :D mais je garde le classement pour moi si il aura un vote je c pour qui je v vote :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu vois ca sert a rien d etre beaugoss quand en na de bonne connections :mdr: :D en tous ca je connais certain beaugoss mais sur tous les fifi d ici que j ai vu presque tout :D mais je garde le classement pour moi si il aura un vote je c pour qui je v vote :o Pour qui tu va voter ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Pour qui tu va voter ?:D depuis quand en dis pour qui en vote :mdr: quand il aura la liste la je clic incognito :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 depuis quand en dis pour qui en vote :mdr: quand il aura la liste la je clic incognito :04: ah là là, walouu t9ér3ij sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Alors quech scoop?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah là là, walouu t9ér3ij sur ce forum:D bigmdrbigmdr:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Alors quech scoop?:D Hi tasmine walou , nachfa, nada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Alors quech scoop?:D salut :o non en sectionne les beaugoss wa beaugossate du fa :mdr: peut etre il aura un vote pour mis fa 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut :o non en sectionne les beaugoss wa beaugossate du fa :mdr: peut etre il aura un vote pour mis fa 2012 :mdr: mais nous on s en fout du vote de mis, on veut avoir un vote pour Mister fa:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais nous on s en fout du vote de mis, on veut avoir un vote pour Mister fa:smoke: il ya plus de fille que de mecs . en plus j ai rien a f.... des mecs moi :mad: je veut voir des miss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 il ya plus de fille que de mecs . en plus j ai rien a f.... des mecs moi :mad: je veut voir des miss :o mais toi khlass tu l'a ta miss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mais toi khlass tu l'a ta miss:mad: qui c peut etre je v changer d avis :04: ps demande a tasmine elle pourra te guide pour mister fa elle les a vu tous je croit mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 qui c peut etre je v changer d avis :04: ps demande a tasmine elle pourra te guide pour mister fa elle les a vu tous je croit mdrrrrrr Bon khlass, ma9olna waloou:56: on se contera des boouteilles concernants les couples formés :D elle les a vu tous je croit mdrrrrrr Du coup, elle devien interessante :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts