Guest syndrom.x Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ben faut chercher!!!:love: elle a un pseudo de fleur:( Anda et Licorne sinon... . Ah moi j'ai déjà trouvé mon ame soeur déja qu'il y auna qui me prennent pour une folle arrête de taper sur ma tête désolé ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Rien à déclarer ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Rien à déclarer ??? Personne ne veut se mettre à table!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Personne ne veut se mettre à table!!!:closedeyes: moi oui, je mangerai bien du chat !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Rien à déclarer ??? Zigene ! qu'est-ce que tu fous là ? ! va te coucher vite ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Zigene ! qu'est-ce que tu fous là ? ! va te coucher vite ! :mad: ouiiiii t'as raison je file au dodo, les FAistes sont très discrets :46::46: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 moi oui, je mangerai bien du chat !!! :mdr::mdr: Et moi un fantôme tiens!!Miam..Miam..! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) aah c'est zigene qui sera contente en te lisant :D kolchi bel'mektoub .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) !!! ???? D'un coté vous dites " el hamdoulilah " et d'un autre " j'ai regretté " !!! c'est contradictoire non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 !!! ???? D'un coté vous dites " el hamdoulilah " et d'un autre " j'ai regretté " !!! c'est contradictoire non ? :confused: La est tout le pb khti! Je pensais bien faire mais non.. Hmdlilah 3ala kouli 7al tjr remercier le trés haut! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Aimez-vous les uns les autres mes enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 La est tout le pb khti! Je pensais bien faire mais non.. Hmdlilah 3ala kouli 7al tjr remercier le trés haut! Bonne nuit! Donc c'était pas lui ton ame soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Aimez-vous les uns les autres mes enfants :D oui mon père :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) je crois que c'est un lièvre :rolleyes: les autres vont courir pour déballer leurs secrets Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben je me vois seul. Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) Pas claire ou je comprend pas;; que s'est il passé :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam à tous, j'ai rencontré un faiste y'a lgtps déjà, une complicité se créa, une alchimie naquit, ce fut mon double, ma moitié.. el hemdoulilah je ne m'étais pas engagée dans qqch j'avais préféré étouffer mes sentiments.. Mais par la suite je l'ai regretté .. Donc si vous éprouvez qqch pour qqun dévoilez vous avant de perdre l'être cher car quand cela est trop tard c'est réellement tard . Bon courage à tous ;) Heureusement pour moi que je n'ai jamais eu de sentiment pour quelqu'un d'ici. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben je me vois seul. on est deux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben je me vois seul. Seul sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau !! l'été qui s'achève tu partiras, à cents mille lieu de moi ! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 ben je me vois seul. oui je vois ton Avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 on est deux :ermm: oui je sais qu'on est plusieurs à être seuls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui je vois ton Avatar !!! t'as de la chance ,tes avec un écureuil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je ne sais pas qui a plus de chance ,celui qui a un écureuil ou celui qui a la paix nocturne ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je ne sais pas qui a plus de chance ,celui qui a un écureuil ou celui qui a la paix nocturne ? :crazy: J'éloigne l’œil (enba3éd fel 3ine);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts