Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ca te ravit, bouloulou!:D ça m'a fait vraiment rire !! :D Cette pluie était tellement imprévisible, qu'il y' a des gens qui ont programmé une journée plage, et ils se retrouvent en plein inondation !! :confused: Mais tu habites ou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A d'oooooootres:D Arrête de me cligner de l'oeil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Arrête de me cligner de l'oeil!:D 10 fi 3inik:D Khellih loeil ta3i ydir ouach yheb:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ça m'a fait vraiment rire !! :D Cette pluie était tellement imprévisible, qu'il y' a des gens qui ont programmé une journée plage, et ils se retrouvent en plein inondation !! :confused: Mais tu habites ou ? :rolleyes: A larb3a lathirathen!:D A Alger, juste en face de chez toi!:D A propos, ne sors plus avec elkerdoun, en pyjama, quand tu vas faire les courses!:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Sa existe les histoires sur le net? Mazal kayen laman.c bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 A larb3a lathirathen!:D A Alger, juste en face de chez toi!:D A propos, ne sors plus avec elkerdoun, en pyjama, quand tu vas faire les courses!:D bigmdr !! mride va !!!! Et puis dans quelle région sur Alger il y avait des inondations ce matin ? hein ?? :shifty: Khoroto va XD !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Sa existe les histoires sur le net? Mazal kayen laman.c bien ça existe ! mais avec Popa et le Mr de bechare seulement XD ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 10 fi 3inik:D Khellih loeil ta3i ydir ouach yheb:D Un peu de tenue, ma femme est juste là!:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ça existe ! mais avec Popa et le Mr de bechare seulement XD ! LoL wellah ya bechar.ana g pas trouver ni dans le virtuel ni dans la vie reele . Zehar makach. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 LoL wellah ya bechar.ana g pas trouver ni dans le virtuel ni dans la vie reele . Zehar makach. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/64750-lamour-par-net-ca-existe.html les Popa eddawena ga3 nos hommes !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bigmdr !! mride va !!!! Et puis dans quelle région sur Alger il y avait des inondations ce matin ? hein ?? :shifty: Khoroto va XD !!!! mini-inondation qui a bloqué l'accès au quartier! wenti win tsoukni? (tker3idj direct c mieux:D) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 LoL wellah ya bechar.ana g pas trouver ni dans le virtuel ni dans la vie reele . Zehar makach. Une fois j'ai presque trouvé mon âme-soeur, mais rahetli la connexion!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mini-inondation qui a bloqué l'accès au quartier! wenti win tsoukni? (tker3idj direct c mieux:D) Fi darna ! :D Est d'Alger ! Même chez nous y' a un quartier qui bloque a chaque fois après quelques gouttes de pluie ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Une fois j'ai presque trouvé mon âme-soeur, mais rahetli la connexion!:D :mdr: Cheft !! mafihch lamen le net !! j'ai toujours dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Une fois j'ai presque trouvé mon âme-soeur, mais rahetli la connexion!:DTa pas paie ton abonnement.moi c la coupure d electricite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Fi darna ! :D Est d'Alger ! Même chez nous y' a un quartier qui bloque a chaque fois après quelques gouttes de pluie ! :mad: kotlek cheftek belkerdoun, avec un maillot vert coq sportif, mektoub Ziha-dZ n° 17:D ouest Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: Cheft !! mafihch lamen le net !! j'ai toujours dit ça Cheba3tina baklawa!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 kotlek cheftek belkerdoun, avec un maillot vert coq sportif, mektoub Ziha-dZ n° 17:D ouest Tu viens de décrire un extraterrestre !!! a7chem yawe ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ta pas paie ton abonnement.moi c la coupure d electricite.:mdr: wellah on était sur le point de fixer la date!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ziha & Largo .. rahi hak'ma on dirait :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ziha & Largo .. rahi hak'ma on dirait :shifty: Y'a pas d'intimité dans ce forum! :D Tkol rani 3ayech b 12!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ziha & Largo .. rahi hak'ma on dirait :shifty: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Y'a pas d'intimité dans ce forum! :D Tkol rani 3ayech b 12!:D Que Dieu vous bénisse pour le meilleur et le pire :o Amen :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que Dieu vous bénisse pour le meilleur et le pire :o Amen :D et que nous mangerons un bon coucous à leur mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts