Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Que Dieu vous bénisse pour le meilleur et le pire :o Amen :D Rouhe tzemer :D !! D'ailleurs tu avais dit la même chose quand je discutais l'autre fois avec Smiley ! le fait que je m'entend bien avec un forumiste machi ma3netha on va se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 et que nous mangerons un bon coucous à leur mariage :cool: Les khorotos lazem tedkhol makla felwest!:D T'as pas imaginé venise, Paris, Oued Rhiou...rahti direct el coucous! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 et que nous mangerons un bon coucous à leur mariage :cool: Le mouton 3'liya :D .. et les courgettes 3'la Zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Le mouton 3'liya :D .. et les courgettes 3'la Zoubir :mdr: Voilà,ça va parler haffaga pendant des heures!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Les khorotos lazem tedkhol makla felwest!:D T'as pas imaginé venise, Paris, Oued Rhiou...rahti direct el coucous! cela me suffit cela fait longtemp que je n'ai pas mangé. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Rouhe tzemer :D !! D'ailleurs tu avais dit la même chose quand je discutais l'autre fois avec Smiley ! le fait que je m'entend bien avec un forumiste machi ma3netha on va se marier :mdr: Avec Largo, c'est pas pareil :D Il cherche la femme parfaite..et tu es la femme parfaite :o:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 cela me suffit cela fait longtemp que je n'ai pas mangé. T'es encore envie?:D Ay za3fet mon ex! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Moi g trouvé mon ame soeur:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Moi g trouvé mon ame soeur:D Noon, wellat connexion?!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Moi g trouvé mon ame soeur:D déjà PL :o .. ch'koune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Noon, wellat connexion?!:D Ouellit oui:D En fait c'etait pas un probleme de connexion...javais juste envie de partir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 déjà PL :o .. ch'koune :rolleyes: Hetta ouahed en fait:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ouellit oui:D En fait c'etait pas un probleme de connexion...javais juste envie de partir:D T'es lente à la détente PL :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 T'es lente à la détente PL :rolleyes: Ooooooo Je sais:crazy: Pourquoi quesque tu sous entendait:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Hetta ouahed en fait:p Je l'aime bien "personne" aussi :D Ses topics sont intéressants.. et il a le sens de l’humour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 T'es encore envie?:D Ay za3fet mon ex! :D tu a une autre ex ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je l'aime bien "personne" aussi :D Ses topics sont intéressants.. et il a le sens de l’humour :p Che pas si ta remarqué mais g fait expres de ne pas le dire en francais:04:pour quil y ait pas damalgame...mais ca a pas marché apperemment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Che pas si ta remarqué mais g fait expres de ne pas le dire en francais:04:pour quil y ait pas damalgame...mais ca a pas marché apperemment:mdr: Oui, j'ai remarqué :04: La prochaine fois qu'il se connecte, je lui filerai ton MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui, j'ai remarqué :04: La prochaine fois qu'il se connecte, je lui filerai ton MP :D Hihi^^ Si tu le trouves:04: g plus de profil:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 quelqu'un a trouvé quelqu'un ou pas ? bande de bavards ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Hihi^^ Si tu le trouves:04: g plus de profil:p Je lui dirai de cliquer sur ton pseudo.. et choisir l'option "envoyer un message" :D fi'ha khir n'challah :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je lui dirai de cliquer sur ton pseudo.. et choisir l'option "envoyer un message" :D fi'ha khir n'challah :p:mdr: :mdr::mdr::mdr: Mais ouehdek ntaya..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je lui dirai de cliquer sur ton pseudo.. et choisir l'option "envoyer un message" :D fi'ha khir n'challah :p:mdr: on croirait entendre les tactiques de saadane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais ouehdek ntaya..... Je prends ça comme un consentement :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je prends ça comme un consentement :o :D Quoi que je dise tu laurais pris pour un consentement de toutes façons:rolleyes::D:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts