djam09 42 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ah...ti coummences pas:mdr: disouli,ratè cela sans un com c du gaspillage PL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 disouli,ratè cela sans un com c du gaspillage PL:mdr: bigmdr Khalala Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 qsq j'ai raté ce soir? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 qsq j'ai raté ce soir? Rien, commed'hab!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Coucou zigene, t'es pas sensée etre en voyage de noces :D? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Coucou zigene, t'es pas sensée etre en voyage de noces :D? cc Lyndz, je sais ps moi, c'est mon homme qui décide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 makane hata had hal galbah? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 cc Lyndz, je sais ps moi, c'est mon homme qui décide :04: Oh mais il a dit qu'il te laisserai tout choisir par galantrie :o Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Rien, commed'hab!!:rolleyes: De ta part y'a rien??? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Oh mais il a dit qu'il te laisserai tout choisir par galantrie :o bein par principe, c'est lui l'homme même s'il est galant,:music_whistling: ""Les hommes sont supérieurs aux femmes"" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 De ta part y'a rien??? :mdr: Ben non!! Toi tu ne nous racontes pas tout?!:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 :mdr: Ben non!! Toi tu ne nous racontes pas tout?!:D tu t ps là hier soir, demande a Lyndz la marieuse :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bein par principe, c'est lui l'homme même s'il est galant,:music_whistling: Oui, mais houa yban rassou fi tantan, et toi t'as l'air d'être plus calme toi tu décides et lui yfourni :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui, mais houa yban rassou fi tantan, et toi t'as l'air d'être plus calme toi tu décides et lui yfourni :D lyndz t'es une marieuse? ndipozi dossier :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu t ps là hier soir, demande a Lyndz la marieuse :o:o Vous ne m'avez pas invité?! alors que je me suis investit à fond dans ce topic!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu t ps là hier soir, demande a Lyndz la marieuse :o:o :mdr: chuis pas marieuse, c black qui m'a demandé de célébrer l'union atta kima j vais tout te raconter :D (coucou au fait ) Hier y avait de l'amour en l'air, zigene et black étaient sur ce topic y z étaient trop mignon black m'a demandé de célébrer leur union silbi (ah le khobz de silbi :crazy:) était le témoin, et a ramené lkébch, et lkaroussa et meme dar (j'ai eu une déco, je sais pas s il s est occupé de la piece montée aussi, remarques il doit aussi s'y connaitre en patisserie ) rroule à décorer la salle (enfin c a vérifier , elle a participé au preparatifs) osi a préparer (ou alors mangé ?) le couscous (depuis l temps qu'elle attend l'occasion d'en manger ici sur FA :D ) apres j'ai eu une coupure d'internet :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: chuis pas marieuse, c black qui m'a demandé de célébrer l'union atta kima j vais tout te raconter :D (coucou au fait ) Hier y avait de l'amour en l'air, zigene et black étaient sur ce topic y z étaient trop mignon black m'a demandé de célébrer leur union silbi (ah le khobz de silbi :crazy:) était le témoin, et a ramené lkébch, et lkaroussa et meme dar (j'ai eu une déco, je sais pas s il s est occupé de la piece montée aussi, remarques il doit aussi s'y connaitre en patisserie ) rroule à décorer la salle (enfin c a vérifier , elle a participé au preparatifs) osi a préparer (ou alors mangé ?) le couscous (depuis l temps qu'elle attend l'occasion d'en manger ici sur FA :D ) apres j'ai eu une coupure d'internet :confused::mad: KOIIIIIIIIIIIIII BLACK C MARIE ?????????????????:confused::eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: chuis pas marieuse, c black qui m'a demandé de célébrer l'union atta kima j vais tout te raconter :D (coucou au fait ) Hier y avait de l'amour en l'air, zigene et black étaient sur ce topic y z étaient trop mignon black m'a demandé de célébrer leur union silbi (ah le khobz de silbi :crazy:) était le témoin, et a ramené lkébch, et lkaroussa et meme dar (j'ai eu une déco, je sais pas s il s est occupé de la piece montée aussi, remarques il doit aussi s'y connaitre en patisserie ) rroule à décorer la salle (enfin c a vérifier , elle a participé au preparatifs) osi a préparer (ou alors mangé ?) le couscous (depuis l temps qu'elle attend l'occasion d'en manger ici sur FA :D ) apres j'ai eu une coupure d'internet :confused::mad: Slaut Lynd. Mouiii!! :03: Ca s'est fait d'un coup comme ca, comme par hasard quand je suis allé dormir???!!!!:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: chuis pas marieuse, c black qui m'a demandé de célébrer l'union atta kima j vais tout te raconter :D (coucou au fait ) Hier y avait de l'amour en l'air, zigene et black étaient sur ce topic y z étaient trop mignon black m'a demandé de célébrer leur union silbi (ah le khobz de silbi :crazy:) était le témoin, et a ramené lkébch, et lkaroussa et meme dar (j'ai eu une déco, je sais pas s il s est occupé de la piece montée aussi, remarques il doit aussi s'y connaitre en patisserie ) rroule à décorer la salle (enfin c a vérifier , elle a participé au preparatifs) osi a préparer (ou alors mangé ?) le couscous (depuis l temps qu'elle attend l'occasion d'en manger ici sur FA :D ) apres j'ai eu une coupure d'internet :confused::mad: Rien mangé machhahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Slaut Lynd. Mouiii!! :03: Ca s'est fait d'un coup comme ca, comme par hasard quand je suis allé dormir???!!!!:54: ben oui ils voulaient etre seul sur le topic :wub::elHoub: KOIIIIIIIIIIIIII BLACK C MARIE ?????????????????:confused::eek: :mad: :confused::confused: oui el méktoub fallait dire au début du topic que t'en pincer pour lui !! alors s il y a un autre, c l moment de déclarer ta flamme, avant qu il ne soit pécho :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ben oui ils voulaient etre seul sur le topic :wub::elHoub: :confused::confused: oui el méktoub fallait dire au début du topic que t'en pincer pour lui !! alors s il y a un autre, c l moment de déclarer ta flamme, avant qu il ne soit pécho :04: jlai fais en mp :mad: bon allez me reste plus ka aller me souler la gueule ...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Rien mangé machhahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ah sérieux (donc j'ai rien raté finalement :D) machi méchhahine el m3icha ghalya, black gagne son pain avec sa guitarre et zigene est enseignante, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 jlai fais en mp :mad: bon allez me reste plus ka aller me souler la gueule ...:drunk: non non restes, je sens que tu sera la prochaine à se marier Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je vois que ce topic a beaucoup de sucées ! :D Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 lyndz t'es une marieuse? ndipozi dossier :D Attends voir le dossier en cours ,il y a de la mauvaise gestion a mon avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts