Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Fallait lui dire que zigène sera mécontente d'entendre ça, :28::28: C'est exactement ce que j'ai dit en ironisant :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 il a rien dit du tout ... c'est pas pour dire ... mais je sais pas s'il taime reellement.. jdis ça jdis rien ....:o :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: Forever alone. chefti chefti:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 héééé; désolée ma jalousie me rend aveugle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :eek:, désolée ma jalousie me rend aveugle :cool: Mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Mliha hadi :mdr: Dis le Black, dis le. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Dis le Black, dis le. Dire quoi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ..............................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Qu'on est âmes sœurs. :confused: Tiiiiiiiiiiiii :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Salut kache des ânes frères ??...ehhh des âmes sœurs je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Salut kache des ânes frères ??...ehhh des âmes sœurs je voulais dire :D :mdr::mdr::mdr: y a des girafes cousines Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 T'as honte de moi ?!! :confused: plankikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 T'as honte de moi ?!! :confused: Non c'est pas ça et arrête ton cirque :confused: ah ! et qu'est-ce que tu en as fait de Ded hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: y a des girafes cousins :mdr: Des cafards voisins non ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ...................;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Tiiiiiiiiiiiii :confused::confused::confused: Elle t'a basculé hein !!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Mon cirque ? MON CIRQUE ?!! :confused: Comment oses tu ? Ded, il n'est pas connecté. Tu es son substitut. :D En plus de ça t'es myope :mdr: regarde bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Elle t'a basculé hein !!! :shifty: Wellah dourk n'edouwezkoum f'el réunion ta3 el conseil discipline ! :mdr::mdr: reyhou tranquille :mad: [YOUTUBE]cl7zedPn-HA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: Blanky ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Black et Zigène, personnages principaux du nouveau mousselssel mexiki doublé en Kabyle : "thimesth n'FA" Black rencontre Zigène alors qu'il conduit son fils à son école, ce dernier a des problèmes dans sa scolarité suite à la mort de sa maman, il a été convoqué par son institutrice Zigène, c'est le coup de foudre! ils ont des projets de mariage, convoler en calèche et vivre dans la belle maison à l'américaine offerte par le richissime homme d'affaire et ami de Black "SLIBI" qui travaille à SLIBI Corporation. Mais il faut compter sans Sipota, la voisine de FA du dessous qui a toujours eu le béguin pour Black, elle fera tout pour l'avoir quitte à détruire sa vie et celle de Zigène ... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Black et Zigène, personnages principaux du nouveau mousselssel mexiki doublé en Kabyle : "thimesth n'FA" Black rencontre Zigène alors qu'il conduit son fils à son école, ce dernier a des problèmes dans sa scolarité suite à la mort de sa maman, il a été convoqué par son institutrice Zigène, c'est le coup de foudre! ils ont des projets de mariage, convoler en calèche et vivre dans la belle maison à l'américaine offerte par le richissime homme d'affaire et ami de Black "SLIBI" qui travaille à SLIBI Corporation. Mais il faut compter sans Sipota, la voisine de FA du dessous qui a toujours eu le béguin pour Black, elle fera tout pour l'avoir quitte à détruire sa vie et celle de Zigène ... wawwww, la décoratrice arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Black et Zigène, personnages principaux du nouveau mousselssel mexiki doublé en Kabyle : "thimesth n'FA" Black rencontre Zigène alors qu'il conduit son fils à son école, ce dernier a des problèmes dans sa scolarité suite à la mort de sa maman, il a été convoqué par son institutrice Zigène, c'est le coup de foudre! ils ont des projets de mariage, convoler en calèche et vivre dans la belle maison à l'américaine offerte par le richissime homme d'affaire et ami de Black "SLIBI" qui travaille à SLIBI Corporation. Mais il faut compter sans Sipota, la magnifique voisine de FA du dessous qui a toujours eu le béguin pour Black, elle fera tout pour l'avoir quitte à détruire sa vie et celle de Zigène ... hummm trop bien ... la suite pour plus tard ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 wawwww, la décoratrice arrive :wavetowel::wavetowel: ma pauvre zigene , voila plankiki sur ton chemin ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts