croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Non j'ai mis les points sur les I :mad: je parle de tou il suffit juste de faire une reherche sur mes postes tu vas trouver ton beur:23: mi je ne change pas le pseudos 1000 fois à cause des déceptions de la peche sur le net ;) d'accord carica tu es notre modèle, continues à nous enseigner le bon comportement...:D si je change de pseudo c'est pas pour une question de pêche c'est soit parce que j'ai été virée (ben oui on revient pas avec le même pseudo sinon adm validera jamais le compte :D) ou parce que je me suis désinscrite parce que j'en avais marre et puis je reviens pour perdre un peu de temps avant d'être beaucoup plus occupée et ne pas pouvoir me connecter... voilà, mnt je vais aller me coucher alors bonne nuit tout le monde...:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je dis ce que je veux n j'essaie pas de gagner la la sympathie des femmes en attaquant un autre homme , le manque de respect c'est quand on cherche les femmes en privé pour ...;) moi je viens juste pour rigoler ici dir mzaya b3dni matkasrliche .... ne m'associe pas dans tes plans de drague:mad:. C'est aussi bien de ta part de jouer les loups solitaires alors que tout le monde sait que chez toi, tout tourne autour du slip. Pas la peine de gagner la sympathie des femmes ou des hommes, la vérité n'a point besoin d'allié, elle est belle en elle même :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 d'accord carica tu es notre modèle, continues à nous enseigner le bon comportement...:D si je change de pseudo c'est pas pour une question de pêche c'est soit parce que j'ai été virée (ben oui on revient pas avec le même pseudo sinon adm validera jamais le compte :D) ou parce que je me suis désinscrite parce que j'en avais marre et puis je reviens pour perdre un peu de temps avant d'être beaucoup plus occupée et ne pas pouvoir me connecter... voilà, mnt je vais aller me coucher alors bonne nuit tout le monde...:p je suis le model de personne , ceux qui me cherchent ils me trouve , ma langue n'est pas dans ma poche , surtout que je connais la valeur de bcp d'entre vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 C'est aussi bien de ta part de jouer les loups solitaires alors que tout le monde sait que chez toi, tout tourne autour du slip. Pas la peine de gagner la sympathie des femmes ou des hommes, la vérité n'a point besoin d'allié, elle est belle en elle même :D oui toi tu dragues les filles dans le monde virtuel parce que tu es habes dans le monde réelle tu veux te montrer que zama chatrer avec carica tu sais je m'en fiche royalement de ce que pense les gens du monde virtuel de ma personne , surtout les mecs , je l'ai dit à haute voix je hais le merguze vous etes que des hypocrites , vous cherchez le ... avec les femmes ,et vous jouez les sages en public :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Sublime si je tavais pas vu jaurais dit peut etre... Mais la je t vu et je dis allahi barek:p merci copine :o Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 comme on dit chez nous cheche lycos :04::D:04::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 oui toi tu dragues les filles dans le monde virtuel parce que tu es habes dans le monde réelle tu veux te montrer que zama chatrer avec carica tu sais je m'en fiche royalement de ce que pense les gens du monde virtuel de ma personne , surtout les mecs , je l'ai dit à haute voix je hais le merguze vous etes que des hypocrites , vous cherchez le ... avec les femmes ,et vous jouez les sages en public :vampire: Dans notre cas, s'il y'a quelqu'un qui cherche le..... C'est bien toi, je n'ai et je te mets au défi de me tirer une seule de mes citations de mes 3500 posts ou même de mes messages privées, avec la bénédiction d'admino, ou j'embête une fille ou que je lance un mot déplacé, te concernant, il faut plutôt des phrases qui en sont dénuées. Pas la peine de jouer à l'homme sincère qui se fout de l'avis des autres alors que le mot respect est une notion (même dans le virtuel) qui t'est étrangère. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Dans notre cas, s'il y'a quelqu'un qui cherche le..... C'est bien toi, je n'ai et je te mets au défi de me tirer une seule de mes citations de mes 3500 posts ou même de mes messages privées, avec la bénédiction d'admino, ou j'embête une fille ou que je lance un mot déplacé, te concernant, il faut plutôt des phrases qui en sont dénuées. Pas la peine de jouer à l'homme sincère qui se fout de l'avis des autres alors que le mot respect est une notion (même dans le virtuel) qui t'est étrangère. tous les hommes le cherchent sauf les .....;) une autre chose wache dakhlak , d'ailleurs j'ai jamais parlé avec toi , quand on fait des choses il faut avouer , tu voulais montrer ta rujla en défendant zama ce que disent le filles , mais au final machi roujla car tu voulais descendre un autre mec qui n'a jamais parlé de toi ni avec toi , mnt b3dni rabi 3yachek et dez m3ahom:12: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tous les hommes le cherchent sauf les .....;) une autre chose wache dakhlak , d'ailleurs j'ai jamais parlé avec toi , quand on fait des choses il faut avouer , tu voulais montrer ta rujla en défendant zama ce que disent le filles , mais au final machi roujla car tu voulais descendre un autre mec qui n'a jamais parlé de toi ni avec toi , mnt b3dti rabi 3yachek et dez m3ahom:12: A ce que je sache, primo, je n'ai jamais eu l'intention de défende les filles, deuxio, on est sur un forum, on a le droit d'intervenir sur n'importe quel sujet et donner son avis. Je sais pas si tu comprends les mots "politesse" "respect" ou bien pour toi tout le monde doit être un bonobo sinon ce n'est pas de la roujla. La vraie roujla c'est d'intervenir quand ça cloche, c'est comme ça que faisaient nos ancêtres donc c'est ta "roujla" qui est à revoir. Ca se pourrait aussi que la "roujla" ne nous aient pas été transmises de la même façon par nos parents, d'ailleurs tu me rappelles mes amis qui me disent que toutes les filles au fond d'elles aimeraient qu'on leur touchent les fesses et par n'importe qui, je te reconnais en eux ya si carica, pas la peine de faire le gorille. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 A ce que je sache, primo, je n'ai jamais eu l'intention de défende les filles, deuxio, on est sur un forum, on a le droit d'intervenir sur n'importe quel sujet et donner son avis. Je sais pas si tu comprends les mots "politesse" "respect" ou bien pour toi tout le monde doit être un bonobo sinon ce n'est pas de la roujla. La vraie roujla c'est d'intervenir quand ça cloche, c'est comme ça que faisaient nos ancêtres donc c'est ta "roujla" qui est à revoir. Ca se pourrait aussi que la "roujla" ne nous aient pas été transmises de la même façon par nos parents, d'ailleurs tu me rappelles mes amis qui me disent que toutes les filles au fond d'elles aimeraient qu'on leur touchent les fesses et par n'importe qui, je te reconnais en eux ya si carica, pas la peine de faire le gorille. tu viens juste m'attaquer après que t'as dragué deux filles à la fois:music_serenade: bon c pas la peine de me répondre j'ai pas lu ton msg je vais t'ignorer de suite , carica n'aime pas casser sa tete dans le monde virtuel , surtout avec el meguze qui cherche le .... dans le forum ou ailleurs ,ça sert à rien de jouer l'hypocrite la3zize :mdr: bon vent:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu viens juste m'attaquer après avoir draguer deux filles à la fois:music_serenade: bon c pas la peine de me répondre j'ai pas lu ton msg je vais t'ignorer de suite , carica n'aime pas casser sa tete dans le monde virtuel , surtout avec el meguze qui cherche le .... dans le forum ou ailleurs ,ça sert à rien de jouer l'hypocrite la3zize :mdr: bon vent:boat(1): Je les connais depuis longtemps, je les taquine barkk, je viens ici juste pour les dernières infos, je suis un fénéant et j'aime pas chercher les dernières nouvelles. Quand à la drague, je suis fiancée et elle connait mon pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 هاتو برهانكم إن كنتم صادقين j'ai insulté personne sauf les partisans de la théorie du complot j'ai jamais dit que je suis un bon musulman , j'ai dit que les gens qui veulent montrer qu'ils sont des bons musulmans devront etre cohérent avec leur actes;) trop tard pour effacer:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 A ce que je sache, primo, je n'ai jamais eu l'intention de défende les filles, deuxio, on est sur un forum, on a le droit d'intervenir sur n'importe quel sujet et donner son avis. Je sais pas si tu comprends les mots "politesse" "respect" ou bien pour toi tout le monde doit être un bonobo sinon ce n'est pas de la roujla. La vraie roujla c'est d'intervenir quand ça cloche, c'est comme ça que faisaient nos ancêtres donc c'est ta "roujla" qui est à revoir. Ca se pourrait aussi que la "roujla" ne nous aient pas été transmises de la même façon par nos parents, d'ailleurs tu me rappelles mes amis qui me disent que toutes les filles au fond d'elles aimeraient qu'on leur touchent les fesses et par n'importe qui, je te reconnais en eux ya si carica, pas la peine de faire le gorille. DE toute façon je trouve que tu te contrôles mieux que Carica dans une situation pareil Bravo, j'ai bien aimé tes réponses, t'es un bon mec je t'assure :04::04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 DE toute façon je trouve que tu te contrôles mieux que Carica dans une situation pareil Bravo, j'ai bien aimé tes réponses, t'es un bon mec je t'assure :04::04: C'est pas moi qui suis bon, c'est plutot les valeurs qui nous ont fuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 trop tard pour effacer:D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 La vraie roujla c'est d'intervenir quand ça cloche, c'est comme ça que faisaient nos ancêtres donc c'est ta "roujla" qui est à revoir. Ca se pourrait aussi que la "roujla" ne nous aient pas été transmises de la même façon par nos parents, d'ailleurs tu me rappelles mes amis qui me disent que toutes les filles au fond d'elles aimeraient qu'on leur touchent les fesses et par n'importe qui, je te reconnais en eux ya si carica, pas la peine de faire le gorille. Exactement, et ça, ça s'est perdu ! ce genre de personne justifient leurs manque de rejla, par ça (les filles aiment le harcellement qu'elles subissent ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 alors qui a trouve qui :D? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 alors qui a trouve qui :D? Lecrique a trouvé....enfin il a trouvé:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Lecrique a trouvé....enfin il a trouvé:D cariiiiii :p ahhh enfin ...voila une bonne nouvelle .. qu'il arrete enfin d'emmerder ttes les femmes de FA :D et de les traiter de menteuses et je ne sais koi encore :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 cariiiiiii bel baraka khoya Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 hééé vous avez ignoré mon Topic :(, à ce point les FAistes ne s'aiment pas :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 hééé vous avez ignoré mon Topic :(, à ce point les FAistes ne s'aiment pas :confused::confused: mazalek libre antiya :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 mazalek libre antiya :D Cc Osiria, quoi de neuf pour toi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Cc Osiria, quoi de neuf pour toi :confused::confused: pour moi c'est toujours kif kif. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 hiiiiii les FAistes , Zigene est de retour, quoi de neuf , qui va épouser qui !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts