Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 La mode peuvent dighe cekil voulent...Max c´est du Beghkoukes, et pas du Beghkoukes de Blondinette :mad : Taban au floristes et mangeurs de roses:mad: Pourquoi la blondinette a laché namous ? c'est pour ça qu'il se retrouve dans un topic " retrouvez son âme soeur". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 - Retrouver son âme soeur à FA. Faut trop compter. Les Faiens n'ont pas d'âmes. :mad: Ya yemaaaaaaaaaaaaaaaa tu n'a toujours pas enlevé tes bigoudis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 - Mes poux les adorent, ils se sentent en sécurité dedans :o ces bigoudis c'est des logement de grand cafards. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'ai lu ''retrouver son âne soeur'' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 - Mes poux les adorent, ils se sentent en sécurité dedans :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'ai lu ''retrouver son âne soeur'' :rolleyes: Tu peu aussi cherché ton âne, c'est aussi avis de recherche ici. ;) Bonjour l'observé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu peu aussi cherché ton âne, c'est aussi avis de recherche ici. ;) Bonjour l'observé. Salut Osi ! Oui ,j'ai besoin d'un âne pour le transport du bois ,l'hiver s’annonce rude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Salut Osi ! Oui ,j'ai besoin d'un âne pour le transport du bois ,l'hiver s’annonce rude :D et ta jeep elle est out ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 et ta jeep elle est out ? La pauvre ,elle toujours avec moi Mais il y a des sentiers étroits dans mon village pour rouler en voiture .:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 La pauvre ,elle toujours avec moi Mais il y a des sentiers étroits dans mon village pour rouler en voiture .:D Change de village:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 La pauvre ,elle toujours avec moi Mais il y a des sentiers étroits dans mon village pour rouler en voiture .:D ah tu habite la montagne :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Change de village:D je peux pas ,je suis propriétaire et tous les villages se ressembles normalement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ah tu habite la montagne :scooter: Pas vraiment ,mais tu sais comment sont les routes en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pas vraiment ,mais tu sais comment sont les routes en Algérie He bien il te reste l'âne tu a raison, voilà je te l'offre même avec une femme 2 en 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 He bien il te reste l'âne tu a raison, voilà je te l'offre même avec une femme 2 en 1 :D Je prends l’âne,toi tu peux disposer :p Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 plus de nouvelles pour ce poste, des FA qui sont disparus, des nouveaux inscrits, la question se pose encore avez vous trouvé votre moitié sur ce forum?? me dites pas mazellllll,,,,!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 plus de nouvelles pour ce poste, des FA qui sont disparus, des nouveaux inscrits, la question se pose encore avez vous trouvé votre moitié sur ce forum?? me dites pas mazellllll,,,,!!! Bcp de filles ont trouvé , surtout celles qui disaient on est pas ici pour chercher l'amour , hahaha elles nous prenaient pour des cons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bcp de filles ont trouvé , surtout celles qui disaient on est pas ici pour chercher l'amour , hahaha elles nous prenaient pour des cons:mdr: :showoff::showoff:j'ai une question les femmes cherchent leurs motier wala un mobarid momtaz :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :showoff::showoff:j'ai une question les femmes cherchent leurs motier wala un mobarid momtaz :D Un moubard momtaze virtuel lorsque elles sont en chaleur à cause de leur hormone ,et un mari sage lorsque elles sentent rien :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Un moubard momtaze virtuel lorsque elles sont en chaleur à cause de leur hormone ,et un mari sage lorsque elles sentent rien :rudolph: donc c'est periode machi kima hnaya on est en chaleur durant toute l'année :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 donc c'est periode machi kima hnaya on est en chaleur durant toute l'année :crazy: Non , les femmes fonctionnent pas comme nous , nous on est en chaleur H24 , par contre elles , leur chaleur est périodique :buu: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Malheureusement pour moi (je rigole)... :D jsuis avec un mec du forum j'ai pas le droit de dire qui sinon il me démonte et nos projets de mariage tombent a l.eau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Malheureusement pour moi (je rigole)... :D jsuis avec un mec du forum j'ai pas le droit de dire qui sinon il me démonte et nos projets de mariage tombent a l.eau qui? qui? qui? :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 qui? qui? qui? :p Tu peux courir '.....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu peux courir '.....:D :pokey:............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts