moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Là , je pense que t'as oublié ta langue t'as bcp bu je pense:mdr: j'ai rien compis:D c est forcement la seule explication puisque je suis mecreante :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est forcement la seule explication puisque je suis mecreante :p Je connais bcp des gens qui croient en dieu , et boient bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il y en avait un avec qui j'aurais pu m'entendre mais il a disparu:( je suis toujours là rien que pour toi jonqui :o:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je suis toujours là pour toui jonqui :o:o Ohh que c'est mimi,merci Angel mais mon coeur est déja pris:( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ohh que c'est mimi,merci Angel mais mon coeur est déja pris:( murFrapemurFrapemurFrape je suis toujours en retard murFrape Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 murFrapemurFrapemurFrape je suis toujours en retard murFrape Tu as d'autres priorités....Arsenal ou Manchester United je sais plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu as d'autres priorités....Arsenal ou Manchester United je sais plus:mdr: :54::54:oui apres t'avoir perdre je devrai consacrer mon temps au foot pour t'oublier Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :54::54:oui apres t'avoir perdre je devrai consacrer mon temps au foot pour t'oublier :mdr::mdr: Angel,je viens de voir ta signature J'ai fait tout faux c'est Chelsea Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr: Angel,je viens de voir ta signature J'ai fait tout faux c'est Chelsea :(tu ma vraiment brisé :oapres tous ce temps tu viens me dire ça Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :(tu ma vraiment brisé :oapres tous ce temps tu viens me dire ça Nooooooooooon ...Allez passe une bonne nuit Angel,ca ira mieux demain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 résumé de ce qui s est passé svp?? qui est avec qui !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 résumé de ce qui s est passé svp?? qui est avec qui !! c'est pas bien de démasquer les couples:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 résumé de ce qui s est passé svp?? qui est avec qui !! The Miz avec serena si vous voulez d'autre couple va falloir payé . guten abend ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 The Miz avec serena si vous voulez d'autre couple va falloir payé . guten abend ! Killozone + Sara7 = <3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Killozone + Sara7 = <3 :D Oui le grand amour khoo :mdr: Good night khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Oui le grand amour khoo :mdr: Good night khoo t'avais juré de garder le secret ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Attention la plus part des femmes qui ont pecho ici , elles ont dit la meme chose que toi:wavetowel3: Justement, je ne suis pas comme la plupart des femmes, je suis réfléchie, le love à la bollywood c'est pas pour moi :D Pour les raisons: - je ne suis pas adepte des relations virtuelles, tu sais pas à qui tu parles, j'ai besoin d'un contact réel qui me donne envie d'en savoir plus, c'est pas un pseudo qui va faire que j'aurais un attrait, je peux pas m'attacher à un pseudo, et je rencontre à proximité de chez moi, dans mes cercles ou de manière inopinée - je suis ici pour délirer, lire des informations, échanger - j'ai pas besoin d'un forum pour pécho ou être pécho - vu que les gens semblent se connaître, et que je suis une personne qui tient à sa vie privée, je n'ai pas envie de faire l'objet d'un téléphone arabe et de tberguig :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Justement, je ne suis pas comme la plupart des femmes, je suis réfléchie, le love à la bollywood c'est pas pour moi :D Pour les raisons: - je ne suis pas adepte des relations virtuelles, tu sais pas à qui tu parles, j'ai besoin d'un contact réel qui me donne envie d'en savoir plus, c'est pas un pseudo qui va faire que j'aurais un attrait, je peux pas m'attacher à un pseudo, et je rencontre à proximité de chez moi, dans mes cercles ou de manière inopinée - je suis ici pour délirer, lire des informations, échanger - j'ai pas besoin d'un forum pour pécho ou être pécho - vu que les gens semblent se connaître, et que je suis une personne qui tient à sa vie privée, je n'ai pas envie de faire l'objet d'un téléphone arabe et de tberguig :confused: Lorsque je te lis , j'ai l'impression de lire les femmes qui ont pecho ici , elles sont dit mot à mot ce que t'as dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Lorsque je te lis , j'ai l'impression de lire les femmes qui ont pecho ici , elles sont dit mot à mot ce que t'as dit :lol: mdr bah si tu me connais mieux que moi 3ala slamtek C'est aussi pour cela que je ne veux pas ouvrir ma boite MP au fait, j'échange qu'en public et ça me convient parfaitement.:D Transparence totale Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 mdr bah si tu me connais mieux que moi 3ala slamtek C'est aussi pour cela que je ne veux pas ouvrir ma boite MP au fait, j'échange qu'en public et ça me convient parfaitement.:D Transparence totale ben celles qui ont tombé amoureuse dans le monde virtuel c'est en public elles étaient séduites par les beaux parleurs donneurs de leçons , les porteurs des asques virtuel:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ben celles qui ont tombé amoureuse dans le monde virtuel c'est en public elles étaient séduites par les beaux parleurs donneurs de leçons , les porteurs des asques virtuel:fear(1): Une personne c'est pas du blabla ou des écrits, c'est du live, on doit de suite mettre en œuvre nos 5 sens ou presque. Elle nous plait, on discute et let's see and wait. C'est facile en plus de s'inventer un personnage si la personne veut pécho de la nana qui va s'étourdir à la lecture de commentaires lol:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 retrouver son âme soeur via FA hum, sos objets perdus. En plus de son âme soeur qu'est-ce qu'on peut retrouver ici ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 hum, sos objets perdus. En plus de son âme soeur qu'est-ce qu'on peut retrouver ici ? ses clefs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 résumé de ce qui s est passé svp?? qui est avec qui !! T'es sérieuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ses clefs :rolleyes: je savais qu'on allait me la sortir celle-là. j'ai expliqué pourquoi j'ai ouvert un topic futile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts