nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 le message a été edité:rolleyes: quelqu'un aurait il fait un copier coller:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non pas du tout , j'aime les détails .genre même une fausse histoire comme tout a l'heure mais je prend soin des détails . Même l'autre histoire peut être pas " fausse " ! :shifty: Tu étais ou hier à 23 H ?? .... On a trouvé des tâches de sang sur FA ! tu es mon suspect numéro 1 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 detective ziha 007 :D Tel3ouli f le grade en effet !!! welit 008 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Même l'autre histoire peut être pas " fausse " ! :shifty: Tu étais ou hier à 23 H ?? .... On a trouvé des tâches de sang sur FA ! tu es mon suspect numéro 1 ! :mdr::mdr::mdr::mdr: je dois appeler mon avocat je ne vais pas te répondre:p . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: je dois appeler mon avocat je ne vais pas te répondre:p . t pas ex faiste pure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 t pas ex faiste pure :rolleyes: J'ai déjà répondu aux membres qui ont proposé ce pseudo dans l'autre sujet , non. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: je dois appeler mon avocat je ne vais pas te répondre:p . T'en pinces pour qui? accouche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 t pas ex faiste pure :rolleyes: Non, plutot Bright. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 T'en pinces pour qui? accouche!:D tu es le collègue de ziha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: je dois appeler mon avocat je ne vais pas te répondre:p . hemmm d'après mon expérience y' a que les louches qui appellent leur avocats :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Près de 30 pages et personne ne sait rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 hemmm d'après mon expérience y' a que les louches qui appellent leur avocats :shifty: c'est mon droit et je connais les règles du jeux .on doit l'attendre . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu es le collègue de ziha ? Non, Son futur mari, et on fait le même métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Près de 30 pages et personne ne sait rien:D On flood.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est mon droit et je connais les règles du jeux .on doit l'attendre . C'est qui ton avocat ??? la personne dont tu ai amoureuse ou ta vengeance ? :eek: @tasmine: mais c'était prévisible, tu crois qu'il y aura des confessions !!! tout se passe dans les coulisses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non, Son futur mari, et on fait le même métier :D okok , je te met dans le liste noir alors :D je ne vais pas te répondre . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Fard Masse Yen :D I'm not Kabyle... T'ees déçue hein, avoue-le!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Près de 30 pages et personne ne sait rien:D il y largo qui vient d'insinuer son amour . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On flood.:cool: c'est tout à fait ça! dommage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Fard Masse Yen :D -_______- " I wanna kik your ass !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est qui ton avocat ??? la personne dont tu ai amoureuse ou ta vengeance ? :eek: @tasmine: mais c'était prévisible, tu crois qu'il y aura des confessions !!! tout se passe dans les coulisses ! :D toi tu vas être mon amie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 I'm not Kabyle... T'ees déçue hein, avoue-le!:D :mdr: Largo! c'était une déclaration sa7e ?? redface2 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est qui ton avocat ??? la personne dont tu ai amoureuse ou ta vengeance ? :eek: @tasmine: mais c'était prévisible, tu crois qu'il y aura des confessions !!! tout se passe dans les coulisses ! :D Tu veux dire en MP? zut moi qui croyais avoir des scoops!:D C'est pour cela que je n'intervenais pas trop, je lisais seulement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toi tu vas être mon amie . Subtile ta méthode pour s'échapper de l’enquête ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 -_______- " I wanna kik your ass !!! :mad: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts