Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 il y largo qui vient d'insinuer son amour . Mon coeur danse Kabyle, en ce moment! Ziha t'es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Subtile ta méthode pour s'échapper de l’enquête ! :shifty: :mdr: je parle sérieusement . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 il y largo qui vient d'insinuer son amour . A qui? Miissy? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: Largo! c'était une déclaration sa7e ?? redface2 Déclaration de quoi? Je fais un mariage de raison moi! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonsoir tout le monde ici keski ce passe dans ce topic:D,y'a tout sauf des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mon coeur danse Kabyle, en ce moment! Ziha t'es kabyle? Vas y dis nous Largo? qui te le fais danser? promis on ne dira rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 A qui? Miissy? a ziha , chuuut teb3i bark . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mon coeur danse Kabyle, en ce moment! Ziha t'es kabyle? Non je ne suis pas kabyle ! c'était pas kabyle ce que elle avait écrit ! ... plutôt un jeux de mot !....Miissy la maligne :mdr: .....Bon laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bonsoir tout le monde ici keski ce passe dans ce topic:D,y'a tout sauf des mariages :D Bonsoir Djami! Il ne se passe rien! :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 a ziha , chuuut teb3i bark . :mdr::mdr: tu m'as tué! ok n'teba3 bark:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu ne vois donc pas ma déception elle est immense :D Je sais que t'es folle de moi! Mais bon, n'est pas âme-soeur de Largo qui le veut!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Déclaration de quoi? Je fais un mariage de raison moi! :D Apparemment le fleuriste n'a pas ouvert aujourd'hui !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 @ Miissy Pour les papiers je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Apparemment le fleuriste n'a pas ouvert aujourd'hui !!! :mdr: Le fleuriste ne trouve pas clients en khoroto land! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu veux etre le photographe histoire de mettre ça sur Elwatan et Khorrotonews :D carrément :D Mais 'tention, je prendrai des photos sous des angles douteux qui suggéreront un tas de trucs pas islamiques :D Ca fait vendre de nos jours :clown: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu vas dans modifier mes options :D Puis tu clique sur * Activer la messagerie privée Vous pouvez autoriser uniquement les modérateurs et les membres qui se trouve dans votre liste d'amis à vous envoyer des messages privés si vous le souhaitez. Les autres membres qui tenteront de vous envoyer des messages privés auront un avertissement comme quoi vous avez désactivé la messagerie privée. ennighamed rouh atsestseth thlawane :chair: cherry, missy mes salutations ainsi qu'au reste de la troupe:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Exact' ça me hantera toute la vie tiens je devrais vivre avec ça :mdr: je t'enverrai des pots de Nutella de temps en temps!:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Berka a3eguadh felli ... saramagh dhilehna ithelidh agma ! attass ayagui ourkmezrir c ma façon de te souhaiter bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je hais le nutella :D et les fleurs Je t'enverrai les fleurs aussi alors!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ennighamed rouh atsestseth thlawane :chair: cherry, missy mes salutations ainsi qu'au reste de la troupe:) Salutations Death note:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ennighamed rouh atsestseth thlawane :chair: cherry, missy mes salutations ainsi qu'au reste de la troupe:) Salut death !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je t'enverrai les fleurs aussi alors!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Les filles attention au smiley jaune , il est révélateur :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Les filles attention au smiley jaune , il est révélateur :D révélateur de quoi Largo? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 révélateur de quoi Largo? de l'amour discret. Genre: Bonjour ( veut dire "je t'aime:o") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts