tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ben parce qu'il y a trop de cons sur le forum hacha ly ma yesthalche, l'ancienne c'était heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ! :D J'aime bien aussi : "j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" Coluche:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bon chance :D Merci Mohamed:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Hey arrête !! nta d'habitude 3a9el !! wach khdak lyoume xD ! bdite netbarhache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et tu penses que je vais gober ça , nti twe39bi mour ettoua9i :mdr: :mdr: n'wakab ghir alik :mdr: settoute va !! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je ne sais pas, comme je ne suis pas toute la journée je ne peu connaitre tout le monde, je ne croise pas les lèves tôt et les couche tôt . Alors ceux d'entre midi et 2 au moins?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bdite netbarhache:D rani nchouffe fik !! w chkoune li berhechatek ?? hein ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'aime bien aussi : "j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" Coluche:) En effet :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bien sûr! c'est pas d'effacer! c'est tout ceux qui zieutent en off:D je m'excuse mais c'eux qui zieutent, te reconnaissent par ton profil et ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 he bien enchantée, je crois bien que c'est la première fois ou presque que je te croise :o ss sur FA depuis l'année passée mais je me connecte que trés rarement:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: n'wakab ghir alik :mdr: settoute va !! ispice di we9aba va !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors ceux d'entre midi et 2 au moins?:mdr: oui dès fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 rani nchouffe fik !! w chkoune li berhechatek ?? hein ? :shifty: chrabt kahwa m3a carica:( Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je m'excuse mais c'eux qui zieutent, te reconnaissent par ton profil et ta photo :D eh ben justement! :D Il leur manque plus que de savoir pour qui j'ai un faible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ispice di we9aba va !:D ahhhhhhhhh wach t'hab habeltni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ss sur FA depuis l'année passée mais je me connecte que trés rarement:wavetowel3: t'as attendu une année entière pour lancer ce topic, kounti t3essi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 chrabt kahwa m3a carica:( :mdr: ! Il t'a filé le virus du tbarhiche apparemment !!! et bah cha7 fik ,, fallait te vacciner avant :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: ! Il t'a filé le virus du tbarhiche apparemment !!! et bah cha7 fik ,, fallait te vacciner avant :mad: :p rani nachroub fi tizana ta3 chih wa noukha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 eh ben justement! :D Il leur manque plus que de savoir pour qui j'ai un faible:mdr: bein moi je peu je ne risque rien, que des ceux que je connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque personne ne veut avouer , moi je vais dormir c'est mieux , allez bonne nuit les zinzins :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque personne ne veut avouer , moi je vais dormir c'est mieux , allez bonne nuit les zinzins :D Bonne nuit Black:o fi di bou rives:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 rani nachroub fi tizana ta3 chih wa noukha Prompt rétablissement :hug: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 t'as attendu une année entière pour lancer ce topic, kounti t3essi?:rolleyes: :beer_smile::beer_smile: je me connecte, je lance un topic puis je disparais deux ou trois mois, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque personne ne veut avouer , moi je vais dormir c'est mieux , allez bonne nuit les zinzins :D bonne nuit Hawk , fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bein moi je peu je ne risque rien, que des ceux que je connais :D C'est ça! c'est déjà pas mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon puisque personne ne veut avouer , moi je vais dormir c'est mieux , allez bonne nuit les zinzins :D bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts