Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bon 44 pages et personne ne dit rien! des gens comblixi hadou!:D je vais faire la dormiration tabkaw 3la kheir Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 bon 44 pages et personne ne dit rien! des gens comblixi hadou!:D je vais faire la dormiration tabkaw 3la kheir moi aussi, Zaafouni , bonne nuit à toi aladin Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonne nuit à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 est ce qu'on a retrouvé son âme soeur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je veux dire que je suis victime d'une certaine réputation de "séducteur"; je parle pas de l'avatar. non t'es victime de ton culte de l'apparence Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 esc qu'on retrouvée son âme frère Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Vous y croyez trop à la ghoula. tu me plais bcp ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu me plais bcp ! mabrouk enfin deux ki saiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 les contes de fée n’existent que dans les contes de fées. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste , c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Purée ... j'en ai trouvé ... aaaah ça oui : Lady Dada :o :crazy: :D Euuuuuuh .. Mystery aussi Et Wipet Et Mismis Et Ania Et Louva Et Sab (tu fais partie du lot ... comme toujours) Et Mirabata Et .. Et .. Et ... elles sont nombreuses :confused: Celle qui sort du lot .. sincèrement .. c'est ma chère H***** (secret d'état .. ya beaucoup d'espions ici :D) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Purée ... j'en ai trouvé ... aaaah ça oui : Lady Dada :o :crazy: :D Euuuuuuh .. Mystery aussi Et Wipet Et Mismis Et Ania Et Louva Et Sab (tu fais partie du lot ... comme toujours) Et Mirabata Et .. Et .. Et ... elles sont nombreuses :confused: Celle qui sort du lot .. sincèrement .. c'est ma chère H***** (secret d'état .. ya beaucoup d'espions ici :D) mabrouk pour h.... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu ne valais peut etre pas ma répartie :D Humm c'est faible et méchant à la fois! :49: Next, next, vraiment! :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mabrouk enfin deux ki saiment oui, au bout de 50 pages, ils commencent a cracher le morceau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Purée ... j'en ai trouvé ... aaaah ça oui : Lady Dada :o :crazy: :D Euuuuuuh .. Mystery aussi Et Wipet Et Mismis Et Ania Et Louva Et Sab (tu fais partie du lot ... comme toujours) Et Mirabata Et .. Et .. Et ... elles sont nombreuses :confused: Celle qui sort du lot .. sincèrement .. c'est ma chère H***** (secret d'état .. ya beaucoup d'espions ici :D) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :closedeyes: Tu es répugnante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Purée ... j'en ai trouvé ... aaaah ça oui : Lady Dada :o :crazy: :D Euuuuuuh .. Mystery aussi Et Wipet Et Mismis Et Ania Et Louva Et Sab (tu fais partie du lot ... comme toujours) Et Mirabata Et .. Et .. Et ... elles sont nombreuses :confused: Celle qui sort du lot .. sincèrement .. c'est ma chère H***** (secret d'état .. ya beaucoup d'espions ici :D) collectionneur :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Purée ... j'en ai trouvé ... aaaah ça oui : Lady Dada :o :crazy: :D Euuuuuuh .. Mystery aussi Et Wipet Et Mismis Et Ania Et Louva Et Sab (tu fais partie du lot ... comme toujours) Et Mirabata Et .. Et .. Et ... elles sont nombreuses :confused: Celle qui sort du lot .. sincèrement .. c'est ma chère H***** (secret d'état .. ya beaucoup d'espions ici :D) La théorie de Largo pour le smiley mesfar tiens la rooute finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 La théorie de Largo pour le smiley mesfar tiens la rooute finalement :D Apprenez bien vos leçons mes enfants! largo ne sera pas toujours làpour vous ouvrir les yeux! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 attends l'arrivée de carica. En coulisse tout le monde connait les histoire d'amour virtuelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 En coulisse tout le monde connait les histoire d'amour virtuelles:mdr: Par exemple?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Et des histoires, ce topics va nous permettre de savoir a quel point nos membres sont remplis d'imagination !! :confused: Sérieusement, oui via le net ça marche, euh.... pas sur FA, surtout les homes algériens qui trouventleurs moitié de l'autres coté de la méditerranée, et ej connais des cas comme ça ! Oui c'est romantchique et plein d'amour sincère !! :o :D Les femmes aussi , sur FA je connais deux qui ont pecho leur moité en France :33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Par exemple?:D khali el bri bghtah :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Les femmes aussi , sur FA je connais deux qui ont pecho leur moité en France :33: Vas-y balance carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Vas-y balance carica :mdr: Celles qui pechent partent sans dire bye bye et quand elles sont une déception elles reviennent comme si rien n'était :zippy: tu peux juger selon les départ et les retours des gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 khali el bri bghtah :punk: Alllez lache les morceaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts