Jump to content

retrouver son âme soeur via FA

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hééé, t'es courageuse, j’espère t'es la seule à l'avoir aimé si non t'auras des problèmes avec les concurrentes

ca veut dire nada, rien, walou!!! Personne c'est pas une personne!!:mdr: Bref, t'as compris quoi!!:rolleyes: J'espere parce que même moi je comprend rien!!:mdr: lol

En fait t'es en train de me demander de sortir à la façon diplomate, qi j'ai bien compris?:rolleyes:

Bon ok!! ok!!! J'ai rien à raconter de croustillant alors je sors! Snirf...!:(

Non dutout, j'ai répondu à ta question :(

D'ailleurs t'as dit je suis amoureuse de personne, et là ça porte à confusion

:p

ca veut dire nada, rien, walou!!! Personne c'est pas une personne!!:mdr: Bref, t'as compris quoi!!:rolleyes: J'espere parce que même moi je comprend rien!!:mdr: lol

On a compris que tu es amoureuse de "personne" le FAïste :p

lollllll, y'a un Forumiste qui s'appelle personne,,, ahhh ça se sera maktoubek alors lol

Guest aladin1000

personne est un bon musulman qui poste toujours dans la rubrique islam et religion et qui croit qu'un faiste a droit à quatre faisates.

Guest aladin1000
:mdr: merci pour ton aide , et toi aladin, tu n'es pas zamoureux d'une FAïste ? :D

je lui ai promis que je garderai le secret jusqu'à ce qu'elle soit banni par Admino:04:

cc les Forumistes,

on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas,

so:

y'a t-il ce genre d'histoires sur FA,

des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused:

dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!!

Exprimez vous!!!!!

Je suis amoureux mais je sais pas de qui encore, quelle fille de FA vais-je bien choisir? j’hésite. :mdr:

je lui ai promis que je garderai le secret jusqu'à ce qu'elle soit banni par Admino:04:

Je vais bientôt être banni , mais je t'interdis quand même de divulguer notre secret à nous :28: oups! :chut:

j'ignorais que tu es amoureuse de moi :in_love:

:D

Abdell tu étais certes mon premier amour FAien mais là je suis zamoureuse d'un autre! Djit retard :(:D