Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bon khlass, ma9olna waloou:56: on se contera des boouteilles concernants les couples formés :D Du coup, elle devien interessante :D:mdr: :roflmao: il ya aucun couple sinon carica l aurais su :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :roflmao: il ya aucun couple sinon carica l aurais su :D Oui remarques :D Mister FA, je dois y aller, bonne fin d'aaprèm Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui remarques :D Mister FA, je dois y aller, bonne fin d'aaprèm moi aussiii bonne fin de journée ;) bien rigole avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Hi tasmine walou , nachfa, nada :D Hi Lyn! Zut alors! bon faut trouver une stratégie:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut :o non en sectionne les beaugoss wa beaugossate du fa :mdr: peut etre il aura un vote pour mis fa 2012 :mdr: Alors là sans moi je ne me présente pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Alors là sans moi je ne me présente pas! t inquite pas tu fais partie des beaugossate du fa ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 t inquite pas tu fais partie des beaugossate du fa ;) Tu veux dire que je n'en fait pas partie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu veux dire que je n'en fait pas partie!:D :mad: ne déforme pas ce que j ai écris . tu fais partie point a la Line fin de discussion :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mad: ne déforme pas ce que j ai écris . tu fais partie point a la Line fin de discussion :D Ne t'énerve pas mon ami:) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ne t'énerve pas mon ami:) :rolleyes: :04: ok je m everve pas :D aller bonne fin de journee tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :04: ok je m everve pas :D aller bonne fin de journee tasmine Toi aussi Vymp! a bientôt:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 trouvé un ou une chérie:D :mdr::mdr::mdr:.........bigmdrbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya eu des déclaratiuons ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya eu des déclaratiuons ?? pas encore , on attend tous pour exploser la fête , mais personne ne veut cracher le morceau :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pas encore , on attend tous pour exploser la fête , mais personne ne veut cracher le morceau :31: Jacob lance toi a l'eau et ouvres nous le bal :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya eu des déclaratiuons ?? salut moi joffrirai un bo cadeau aux premiers couple fa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya eu des déclaratiuons ?? Non! il est bizarre c'forum:ermm: y'en a plein qui vont bien ensembles pourtant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Jacob lance toi a l'eau et ouvres nous le bal :p moi ? !! , pas encore , chui nouveau dans ce forum , .. les anciens qui doivent faire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non! il est bizarre c'forum:ermm: y'en a plein qui vont bien ensembles pourtant! donc , vas y :D , tu peux nous dire quelque chose de toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 caro vas y joue a la Cupida pr un instant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut moi joffrirai un bo cadeau aux premiers couple fa pour un beau cadeau ?!! , tu m’offre une lamborghini , et je déclare tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 azi lionsyrien ! Ou est ton cadeau ? on peut choisir j'espère ! :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 azi lionsyrien ! Ou est ton cadeau ? on peut choisir j'espère ! :D oui bien sur aller accouche Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je vois bien risk avec blood ; Vympel avec Ynès ou floracci ou Lady, Satange avec missy... Angry avec Ania, Louva avec Ayna, et puis ché pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je vois bien risk avec blood ; Vympel avec Ynès ou floracci ou Lady, Satange avec missy... Angry avec Ania, Louva avec Ayna, et puis ché pas! Belles pairs :D mais je verrai plus Angry avec ynes, et Vympel avec Ania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts