Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C'est a toi d'ouvrir le bal .:shifty: Quel bal ??? moi 4 ou rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oui je sais t'es une mssawssa toi!!:mdr: Comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est la magie du net mais je dirais que tu es moins méfiante que moi ouais les filles mefiez vous ... mefiante moins que toi , mais en tout cas nedro je joue beaucoup , je rigole beaucoup mais c pa pr autant que je suis idiote:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Comme toi ;) :mdr: Oui il parait que je suis paranooooo!!!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ouais les filles mefiez vous ... mefiante moins que toi , mais en tout cas nedro je joue beaucoup , je rigole beaucoup mais c pa pr autant que je suis idiote:p je n'ai pas dis le contraire et pourtant ça a marcher pour d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je n'ai pas dis le contraire et pourtant ça a marcher pour d'autre oui c des gens ki sont derrieres leurs pc , tu peux avoir du bon comme du mauvais , mais pense tu une fille comme moi qui dans la vie en general est tres mefiante le net c pire... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 on devrait faire une rencontre entre parano ça nous ferait du bien:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi je me mefie T'es jamais tombée dans le piège d'un homme sur le foufou osiria:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui c des gens ki sont derrieres leurs pc , tu peux avoir du bon comme du mauvais , mais pense tu une fille comme moi qui dans la vie en general est tres mefiante le net c pire... non mais je suis comme toi:) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Quel bal ??? moi 4 ou rien :confused: :mad: C'est pas un peu trop pour une guêpe .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 carica à peine tu débarques tout le monde se barrent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 carica à peine tu débarques tout le monde se barrent:D Surement t'as compris la cause :18: tout simplement quand je parle je pique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je sais nedro Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 T'es jamais tombée dans le piège d'un homme sur le foufou osiria:rolleyes: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas vraiment un piège :D et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Surement t'as compris la cause :18: tout simplement quand je parle je pique :mdr: Tu piques tu piques c'est un grand mot:phone2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas vraiment un piège :D et toi ?? Donc amour :D moi jamais je suis un frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Donc amour :D moi jamais je suis un frigo :mdr: en amour non je ne tombe pas facilement ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 on devrait faire une rencontre entre parano ça nous ferait du bien:D C'est là qu'on tombe sur des psycho-parano!!:crazy::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Donc amour :D moi jamais je suis un frigo :mdr: si tu est frigo alors je suis une cuisinière :mdr: il ne faut jamais cote à cote :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C'est là qu'on tombe sur des psycho-parano!!:crazy::mdr: lol surement on l'aura bien chercher en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 si tu est frigo alors je suis une cuisinière :mdr: il ne faut jamais cote à cote :D au contraire le frigo absorbe la chaleur du cuisinière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 surement on l'aura bien chercher en même temps:D C'est sur, mais on dit bien "la peur n'evite pas le danger"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 au contraire le frigo absorbe la chaleur du cuisinière :mdr: Non c'est le contraire !!! c'est techniquement déconseillé :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Donc amour :D moi jamais je suis un frigo :mdr: carica c'est quoi le frigo ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 carica c'est quoi le frigo ? Ouhhhhhh!!! Lallaaaaaa!!!:eek::confused::o:rolleyes: :mdr: Mdr!! Bon courage Silbi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts