Tamnart 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! j'aimerais bien que ça m'arrive à moi. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Coca c'est Ricain!:D oui comme algericain : tu le lis alkhericain:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ya délire j'arrive tit suite :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'aimerais bien que ça m'arrive à moi. avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui comme algericain : tu le lis alkhericain:ghostface: Non je ne connais pas, decidement ce soir j'apprend des choses!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 hééé,,, je viens d'arriver; de quoi vous parlez, quoi de neuf les discrets ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hééé,,, je viens d'arriver; de quoi vous parlez, quoi de neuf les discrets ??? Ben toujours rien , que du blabla ! balabla ça va ? blablabla oui ça peut aller .............etc Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Ben toujours rien , que du blabla ! balabla ça va ? blablabla oui ça peut aller .............etc Black; tu attends comme moi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 zigene et black vous formerez un beau couple :04: (je sors sur la pointe des pieds ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 zigene et black vous formerez un beau couple :04: (je sors sur la pointe des pieds ) Non reste tu vas célébrer notre union ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Non reste tu vas célébrer notre union ! wachbik Black rak za3fene ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 wachbik Black rak za3fene ? A cause des smileys que j'ai pas mis ? :D non :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 A cause des smileys que j'ai pas mis ? :D non :p aya bien :p Black sans smileys ! hadi jamais s'rate Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C vrai Black, tu devrais etre content :ermm: ana je celebre l'union ? Black et zigene, vous qui etes ici depuis l'an 2011 les vagues de google vous ont mené jusqu'à FA, ce forum plein de fous, à commencer par l'admin vous vous connectez au meme moment, tout vous lie, zigene veut tu pecho black black veut tu etre pécho ou pécho a ton tour zigene Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 aya bien :p Black sans smileys ! hadi jamais s'rate Et toi Silbi..rak za3'fane ? :rolleyes: T'as snobé mon message :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C vrai Black, tu devrais etre content :ermm: ana je celebre l'union ? Black et zigene, vous qui etes ici depuis l'an 2011 les vagues de google vous ont mené jusqu'à FA, ce forum plein de fous, à commencer par l'admin vous vous connectez au meme moment, tout vous lie, zigene veut tu pecho black black veut tu etre pécho ou pécho a ton tour zigene c'est vrai Black et zigene :o echa3b yourid elhoub ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est vrai Black et zigene :o echa3b yourid elhoub ! :o loool w cha3b yourid l khobz (que cuisine silbi):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 zigene et black vous formerez un beau couple :04: (je sors sur la pointe des pieds ) oui unis les concièrdja :mdr: quoi que je doute que Zigène est une femme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C vrai Black, tu devrais etre content :ermm: ana je celebre l'union ? Black et zigene, vous qui etes ici depuis l'an 2011 les vagues de google vous ont mené jusqu'à FA, ce forum plein de fous, à commencer par l'admin vous vous connectez au meme moment, tout vous lie, zigene veut tu pecho black black veut tu etre pécho ou pécho a ton tour zigene Oui je le veux , c'est bon je peux embrasser la mariée ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 loool w cha3b yourid l khobz (que cuisine silbi):D :D bon pour Black et zigene :o ana enfourni karousset la3roussa ! :cool: Black ! antik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :D bon pour Black et zigene :o ana enfourni karousset la3roussa ! :cool: Black ! antik ? Mliha la classe ! bessah ya kouya loukan tzid tfournilna dar man9oulouche lala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui unis les concièrdja :mdr: quoi que je doute que Zigène est une femme :o Oui, c mignon :o Black ne semble pas donner de l'importance à ce détail :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mliha la classe ! bessah ya kouya loukan tzid tfournilna dar man9oulouche lala :D F2 ? F4 ? F5 ? villa ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oui, c mignon :o Black ne semble pas donner de l'importance à ce détail :D ayehhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 F2 ? F4 ? F5 ? villa ? :cool: Chambra bark tekfi al baraka f'el 9lil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts